aménagement d'une terrasse
aménagement d'une terrasse
bonjour a tous,
voilà depuis peu je suis propriétaire et nous avons pour extérieur juste une cour!
elle a été recouverte de béton par les anciens proprio d'une couche très importante donc impossible de l'enlever.
j'aime beaucoup les fleurs et je voudrais rendre cette espace un peu plus gai et plus beau.
est il possible de faire un espace où je pourrais planter quelques fleurs? je ne risque pas de soucis pour l'évacuation des eaux?
je pensais mettre un peu de verdure grâce a des dalles dans laquelle on peu faire pousser du gazon mais j'ai peur que cela posera problème au niveau de l'évacuation de l'eau?
je suis ouverte a toutes vos idées pour rendre mon extérieur plus joli.
merci d'avance pour vos réponses et a bientôt
voilà depuis peu je suis propriétaire et nous avons pour extérieur juste une cour!
elle a été recouverte de béton par les anciens proprio d'une couche très importante donc impossible de l'enlever.
j'aime beaucoup les fleurs et je voudrais rendre cette espace un peu plus gai et plus beau.
est il possible de faire un espace où je pourrais planter quelques fleurs? je ne risque pas de soucis pour l'évacuation des eaux?
je pensais mettre un peu de verdure grâce a des dalles dans laquelle on peu faire pousser du gazon mais j'ai peur que cela posera problème au niveau de l'évacuation de l'eau?
je suis ouverte a toutes vos idées pour rendre mon extérieur plus joli.
merci d'avance pour vos réponses et a bientôt
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: aménagement d'une terrasse
Euh... et... juste des pots? (des gros)
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
j'aimerais qd mm un peu plus que juste des pots.
je voudrais vrt avoir un espace agréable
je voudrais vrt avoir un espace agréable
- kew1
- Fruit de la jacasse
J'ai posé un bout de gazon synthétique, j'aime bien, ça permet entre autre de marcher pieds nus.
Puis pleins de pots que je remplace par des grosses jardinières quand j'ai les moyens.
Puis pleins de pots que je remplace par des grosses jardinières quand j'ai les moyens.
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonsoir
On peut mettre des grandes jardinières comme celles-ci
BRAVY
On peut mettre des grandes jardinières comme celles-ci
BRAVY