[IDENTIFIÉE = ribes sanguineum]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE = ribes sanguineum]
Salut,
En allant au travail, j'ai vu ce magnifique arbuste à fleur. Lorsque ces dernières sont fermées, on dirait des petites grappes de raison. Une fois ouverte, c'est tout simplement magnifique. Quelqu'un sait ce que sait? Merci pour votre retour.
A+
Malsi
En allant au travail, j'ai vu ce magnifique arbuste à fleur. Lorsque ces dernières sont fermées, on dirait des petites grappes de raison. Une fois ouverte, c'est tout simplement magnifique. Quelqu'un sait ce que sait? Merci pour votre retour.
A+
Malsi
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Qui connait cette plante?
bonjour,
je dirais ribes sanguineum
je dirais ribes sanguineum
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- Olisand
- Grappe de parlotte
- Région : Aquitaine
Re: Qui connait cette plante?
Idem pour moi, on l'appel communément "Groseillier à fleurs".jeanot77 a écrit :je dirais ribes sanguineum
Olivier
Tous les jours dans les vignes !!!
Présentation de Mon Métier, Ma Passion : Cliquez ici !!!
Tous les jours dans les vignes !!!
Présentation de Mon Métier, Ma Passion : Cliquez ici !!!