menthe de couleur rouge ????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
menthe de couleur rouge ????
bonjour à tous, je suis en train de préparer mon potager, cette année j'innove dans les carrés et j'ai acheté des plantes aromatiques, une ma plû un pot de menthe de couleur rouge, mais maintenant je suis dans la panade car je ne sais quoi faire de cette menthe, peu t'on la mangé ou est ce décorative ??? merci de m'aider
- trinette
- Liseron du clavier
Re: menthe de couleur rouge ????
bonjour
peux-tu mettre une photo pour nous aider ?
merci
à bientôt
peux-tu mettre une photo pour nous aider ?
merci
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!