Chez lulu15
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Chez lulu15
Voici le nid dans lequel une cane a déposé 13 oeufs (de bas en haut!!) pas évident le nouveau forum!!!
Avant d'aller déjeuner, elle recouvre ses oeufs d'un douillet duvet:
La voici maintenant, installée pour prodiguer à ses oeufs la chaleur nécessaire au bon développement des futurs canetons, pour un bon mois:
Avant d'aller déjeuner, elle recouvre ses oeufs d'un douillet duvet:
La voici maintenant, installée pour prodiguer à ses oeufs la chaleur nécessaire au bon développement des futurs canetons, pour un bon mois:
- lulu15
- Grossiste en parlotte
Re: Chez lulu15
Et là .....surprise: une belle portée de 5 chatons: qui en voudra??
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
'est la ferme du bonheur Lulu
Pour une canne c'est beaucoup 13 oeufs??

- lulu15
- Grossiste en parlotte
Pas tellement, certaines en couvent jusqu'à 18, 20 même peut-être plus mais pas chez moi!Natou a écrit :'est la ferme du bonheur Lulu![]()
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Quand tout ce monde sort de l'oeuf ça doit être mimis comme tout 

- lulu15
- Grossiste en parlotte
Malheureusement, il arrive que certains oeufs ne "donnent" rien. Mais c'est vrai, quand tu entends piailler et que tu vois ces petites têtes jaunes pointant leurs becs vers l'exterieur du nid, c'est craquant!!Natou a écrit :Quand tout ce monde sort de l'oeuf ça doit être mimis comme tout
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- lulu15
- Grossiste en parlotte
Oui, je vous montrerai des photos! Dans un mois environ.
- treveys
- Pépinière à blabla
- Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)
Oui 13 Œufs pour une couvée s'est pas énorme l'année passé une canne en avais couvé 20 et tous ont éclos se qui est rare...
Chez moi elles ont bien attaqué a couvé mais mes parent leur enlève encor les œufs pour avoir des poussins plus tard car en faite s'est plutôt mon oncle qui s'occupe des canards et lui et encor à Valence dans sa maison secondaire mais il va ouvrir sa maison la semaine prochaine donc laissera peut être couvé les œufs a se moment là ...
Il y a beaucoup de naissance de chaton en se moment mes premiers chatons ont était retenu très rapidement mais les derniers son difficile a placé car il y a de nombreuse annonce actuellement sur le net...
Donc je te souhaite bon courage lulu15 pour placé ses 5 chatons...
Chez moi elles ont bien attaqué a couvé mais mes parent leur enlève encor les œufs pour avoir des poussins plus tard car en faite s'est plutôt mon oncle qui s'occupe des canards et lui et encor à Valence dans sa maison secondaire mais il va ouvrir sa maison la semaine prochaine donc laissera peut être couvé les œufs a se moment là ...
Il y a beaucoup de naissance de chaton en se moment mes premiers chatons ont était retenu très rapidement mais les derniers son difficile a placé car il y a de nombreuse annonce actuellement sur le net...
Donc je te souhaite bon courage lulu15 pour placé ses 5 chatons...
Cyril Treveys
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html