[REGLÉ] Souris qui affiche une loupe
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
[REGLÉ] Souris qui affiche une loupe
Bonjour,
Au secours : j'ai changé ma souris pour une souris laser sans fil. Seulement voilà elle affiche une loupe - sans que je le veuille et même si je vais dans Programmes, accessoires, accessibilité et que je décoche " afficher la loupe", elle reste là .
Seule solution, fermer tous mes programmes, et relancer l'ordinateur.
Je n'ai trouvé aucun raccourci pour l'annuler.
Qui peut m'aider ??? Je précise que je travaille à la maison, avec des logiciels de comptabilité, de gestion commerciale + Excel et Word, ouverts en permanence, sans compter les jours où je dois travailler sur les payes et c'est vraiment très pénible.
Merci d'avance de votre aide.
Au secours : j'ai changé ma souris pour une souris laser sans fil. Seulement voilà elle affiche une loupe - sans que je le veuille et même si je vais dans Programmes, accessoires, accessibilité et que je décoche " afficher la loupe", elle reste là .
Seule solution, fermer tous mes programmes, et relancer l'ordinateur.
Je n'ai trouvé aucun raccourci pour l'annuler.
Qui peut m'aider ??? Je précise que je travaille à la maison, avec des logiciels de comptabilité, de gestion commerciale + Excel et Word, ouverts en permanence, sans compter les jours où je dois travailler sur les payes et c'est vraiment très pénible.
Merci d'avance de votre aide.
Re: Souris qui affiche une loupe
ca manque d'info: marque + modele stp
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Excuse moi, mon alerte n'a pas fonctionné et je n'avais pas vu ton interrogation :
Microsoft - laser - sans fil
Merci si tu peux m'aider, car c'est une réelle gêne pour moi !
Microsoft - laser - sans fil
Merci si tu peux m'aider, car c'est une réelle gêne pour moi !
ca me parait super zarb ! as tu essayé de repasser sur ta filaire voir si deja le pb provient de la souris ou du systeme ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- 2nids
- Bourgeon de bavard
bonjour peut etre que ça vient du choix du pointeur ? panneau de configuration , imprimante et autres périphériques , souris puis pointeurs......
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
J'ai tout essayé, rien n'y fait, elle se déclenche quand je pousse la souris vers la droite et j'ai regardé dans l'aide Windows, rien, pour vous dire comment afficher la loupe, pas de problème, mais pour s'en débarrasser, rien n'est dit. Et j'ai beau décocher la loupe, dans Accessibilité - Loupe, elle se recoche à chaque fois.
-
- Bourgeon de bavard
euh elle a combien de boutons ta souris?
Y en a sans doute un qui active la fonction par défaut.
Y en a sans doute un qui active la fonction par défaut.
Aflo59
je pencherais plutot pour un pb comme le dis jcpastout, le parametrage de souris n'est pas activé par defaut sur les loupes, il faudrait vraiement bidouiller pour que ca déconne et la je pense que c'est une erreur de manip qui pourrait etre du a une combinaison de touches.
essai de taper simultanement les touches windows+U sur ton clavier. ca va t'ouvrir la fenetre de gestion de la loupe
decoche tout et clique sur "arreter". je pense que ce doit etre LA solution,je viens de faire l'essai. sinon là , je seche.
essai de taper simultanement les touches windows+U sur ton clavier. ca va t'ouvrir la fenetre de gestion de la loupe
decoche tout et clique sur "arreter". je pense que ce doit etre LA solution,je viens de faire l'essai. sinon là , je seche.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
comme jcpastout et kryxx je pense aussi à un mauvais paramètrage des touches de la souris.
Sur ma souris optique filaire (sur un portable) voila ce que j'ai dans le panneaux de configuration (Démarrer, Panneaux de configuration, Souris)
comme jcpastout et kryxx je pense aussi à un mauvais paramètrage des touches de la souris.
Sur ma souris optique filaire (sur un portable) voila ce que j'ai dans le panneaux de configuration (Démarrer, Panneaux de configuration, Souris)
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
j'ai dû mal me faire comprendre, pour moi c'est un mauvais parametrage windows. maintenant, je pense qu'on a fait le tour et que c'est l'une de ces 2 causes. C'est parti, que le meilleur gagne webaubraiecomme jcpastout et kryxx je pense aussi à un mauvais paramètrage des touches de la souris.

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
Il y a quoi à gagner?kryxx a écrit :j'ai dû mal me faire comprendre, pour moi c'est un mauvais parametrage windows. maintenant, je pense qu'on a fait le tour et que c'est l'une de ces 2 causes. C'est parti, que le meilleur gagne webaubraiecomme jcpastout et kryxx je pense aussi à un mauvais paramètrage des touches de la souris.

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
le plaisir de gagner 

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Encore une fois, pas d'alerte mail, alors que " surveiller le sujet" est coché.
Merci à Webaubraie, c'est lui qui a gagné, enfin, en partie ! La copie d'écran et ses flèches m'ont fait comprendre que j'avais 2 touches (enfin, 2 appuis, car rien ne les distingue, de part et d'autre de la souris et en fait, quand je déplaçais la souris, je devais appuyer sur le "bouton" (qui ne ressort pas) de droite et déclencher la loupe. Fallait-il être bête !!
En tous cas, MERCI , car je vous promets en plein travail (payes, compta ou comme à l'instant en faisant des déclarations de congés payés) un vrai casse-tête.
Vous êtes SUPER !!!!!

Merci à Webaubraie, c'est lui qui a gagné, enfin, en partie ! La copie d'écran et ses flèches m'ont fait comprendre que j'avais 2 touches (enfin, 2 appuis, car rien ne les distingue, de part et d'autre de la souris et en fait, quand je déplaçais la souris, je devais appuyer sur le "bouton" (qui ne ressort pas) de droite et déclencher la loupe. Fallait-il être bête !!
En tous cas, MERCI , car je vous promets en plein travail (payes, compta ou comme à l'instant en faisant des déclarations de congés payés) un vrai casse-tête.
Vous êtes SUPER !!!!!

- webaubraie
- Fleur de pipelette
Si des fois il y a une paye en trop on peut rendre service.

- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Il va falloir que j'interroge mes clients pour voir lequel sera assez généreux pour te donner une pincée !!
bon ben webaubraie, c'est toi qui a mérité la prime qu'offrait les cliens de notre amie
)
perdu moa

perdu moa

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
peut on considérer que le sujet est réglé ?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
A mon avis oui.
Faut mettre Résolu.
Faut mettre Résolu.