Groupes des membres
- izabell
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Groupes des membres
Coucou
il serait bien, au bas du forum, de distinguer les membres appartenant à telle ou telle région.
Chaque membre pourrait rejoindre le groupe dont il fait partis. Ainsi dans la liste des membres connectés, au fond du forum, on verrait les couleurs différentes des différents membres de groupes différents et donc de région différente.
Qu'en pensez vous ?
il serait bien, au bas du forum, de distinguer les membres appartenant à telle ou telle région.
Chaque membre pourrait rejoindre le groupe dont il fait partis. Ainsi dans la liste des membres connectés, au fond du forum, on verrait les couleurs différentes des différents membres de groupes différents et donc de région différente.
Qu'en pensez vous ?
Que la nature est belle !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Groupes des membres
Le but d'internet est quand même de passer outre les frontières géographiques et de se regrouper par passion.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- catden
- Seigneur des paquerettes
Si je peux me permettre il y a déjà un post qui regroupent les personnes de différentes régions. Si tu veux les connaitre, il te reste plus qu'à aller voir sur le site de midi pyrénées.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
la je suis bien d'accordMarcus a écrit :Le but d'internet est quand même de passer outre les frontières géographiques et de se regrouper par passion.
- izabell
- Graine de timide
Marcus a écrit :Le but d'internet est quand même de passer outre les frontières géographiques et de se regrouper par passion.
Je suis bien d'accords avec ceci.
Ma proposition visée seulement a retrouver plus facilement une personne de sa région pour, des échanges, rencontres .....
Que la nature est belle !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Donc il faut suivre les conseils de catden.
Dans la rubrique des échanges, il y a un forum dédié aux régions.
Dans la rubrique des échanges, il y a un forum dédié aux régions.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
En voila une bonne idée, avec un sous-groupe par religion, sous-sous-groupe par sexe, et enfin, pour séparer les gagnants un sous-sous-sous-sous groupe par légume préféré .izabell a écrit :Coucou
Chaque membre pourrait rejoindre le groupe dont il fait partis.
Je pense que je n'ai pas tout comprisizabell a écrit : Ainsi dans la liste des membres connectés, au fond du forum, on verrait les couleurs différentes des différents membres de groupes différents et donc de région différente.
Qu'en pensez vous ?
Un petit dessin aiderait
Peut-être
Contre , il suffit de regardé l'Avatar et normalement la personne indique sa région ....normalement .
-
- Maitre des bosquets
J'aimerais voter par un "ça m'est totalement égal"... mais pas possible au vu des deux seules questions posées