Présentation
-
- Graine de timide
Présentation
Bonjour, je suis inscrite depuis un moment mais je ne me suis jamais présenté car très très occupée en ce moment.
Donc je m'appelle aline j'ai 42 ans, je suis mariée et j'ai quatres enfants, je suis assitante maternelle et j'ai en garde trois petits bouts.
Je suis en pleine construction, une maison ossature bois mur en paille, un terrain de 2740 m2 avec lequel on a beaucoup de problèmes, je suis aussi une passionnée de beaucoup de chose dont les végétaux font partie, j'ai beaucoup de questions à vous poser et j'aurais besoin de vos lumières, j'aimerais aussi beaucoup profiter de vos échanges et j'espère pouvoirs vont en apporter quelques uns mm si pour l'instant je n'ai pas grand chose car là ou je suis j'ai un tout petit jardiné.
Merci de m'avoir lu.
Donc je m'appelle aline j'ai 42 ans, je suis mariée et j'ai quatres enfants, je suis assitante maternelle et j'ai en garde trois petits bouts.
Je suis en pleine construction, une maison ossature bois mur en paille, un terrain de 2740 m2 avec lequel on a beaucoup de problèmes, je suis aussi une passionnée de beaucoup de chose dont les végétaux font partie, j'ai beaucoup de questions à vous poser et j'aurais besoin de vos lumières, j'aimerais aussi beaucoup profiter de vos échanges et j'espère pouvoirs vont en apporter quelques uns mm si pour l'instant je n'ai pas grand chose car là ou je suis j'ai un tout petit jardiné.
Merci de m'avoir lu.
- cassian
- Bourgeon de bavard
Re: Présentation
salut et 

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Aline ,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- max62c
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre