eau d'aquarium
-
- Bourgeon de bavard
eau d'aquarium
bonjour a tous et bon week end,
Voila, on m'a conseille d'arroser mes orchidée avec de l'eau d'aquarium, comme j'ai un aquarium j'ai donc profité hier de son nettoyage pour recupérer un peu d'eau afin d'arroser mes orchidées. Mais la sur un autre forum on me dit que c'est une mauvaise idée et que les dejections de poissons vont faire pourrir les racines.
vous pensez quoi de cette methode d'arroser ses plantes avec l'eau d'aquarium??? quelqun utilise cette eau pour arroser ses plantes??? j'ai peur d'avoir fait une grosse betise.
Voila, on m'a conseille d'arroser mes orchidée avec de l'eau d'aquarium, comme j'ai un aquarium j'ai donc profité hier de son nettoyage pour recupérer un peu d'eau afin d'arroser mes orchidées. Mais la sur un autre forum on me dit que c'est une mauvaise idée et que les dejections de poissons vont faire pourrir les racines.
vous pensez quoi de cette methode d'arroser ses plantes avec l'eau d'aquarium??? quelqun utilise cette eau pour arroser ses plantes??? j'ai peur d'avoir fait une grosse betise.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour voir la bouille de mon tit Ange vous pouvez visiter mon site
Pour voir la bouille de mon tit Ange vous pouvez visiter mon site
- joyce
- Grossiste en parlotte
Re: eau d'aquarium
Experience reussie pour ma part. Je l utilise regulierement. Pas de surdosage d engrais. Ph equilibre. tout bon.
L eau d aquarium n est pas MON idee, elle est recommandee sur les forums ou j ai appris les bons gestes adaptes au orchidees.
L eau d aquarium n est pas MON idee, elle est recommandee sur les forums ou j ai appris les bons gestes adaptes au orchidees.
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: eau d'aquarium
L'eau des aquariums est bonne pour toutes les plantes.
Mais pas trop, juste pour l'odeur qui risque d'être dérangeante à la longue.
Mais pas trop, juste pour l'odeur qui risque d'être dérangeante à la longue.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.