Fabriquation de serre, gratos !
-
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Fabriquation de serre, gratos !
Bonjour tout le monde,
J'avais besoin de protéger rapidement mes plantes, du coup j'ai récupéré sur le chantier d'à côté (je suis dans un lotissement en plein développement) les "socles" en bois qui servaient à transporter les portes-fenêtres.
J'ai entouré tout de plastique, aussi récupéré.
Je n'ai payé que le scotch !

Sur ce cliché vous voyez mieux "l'ossature":

Le vent s'est engoufré dans un trou minuscule et a déchiqueté le plastique, il va falloir que je cogite quelquechose de plus fiable, côté bache !
à bientôt
J'avais besoin de protéger rapidement mes plantes, du coup j'ai récupéré sur le chantier d'à côté (je suis dans un lotissement en plein développement) les "socles" en bois qui servaient à transporter les portes-fenêtres.
J'ai entouré tout de plastique, aussi récupéré.
Je n'ai payé que le scotch !

Sur ce cliché vous voyez mieux "l'ossature":

Le vent s'est engoufré dans un trou minuscule et a déchiqueté le plastique, il va falloir que je cogite quelquechose de plus fiable, côté bache !
à bientôt
Cédric
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: Fabriquation de serre, gratos !
l'idée est bonne avec des bâches de plastiques plus épais ça sera très bien 

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Fabriquation de serre, gratos !
Bonjour,
C'est pratique...temporairement. On s'aperçoit rapidement que ce type de bricolage devient encombrant dés l'arrivée de l'été.
C'est pratique...temporairement. On s'aperçoit rapidement que ce type de bricolage devient encombrant dés l'arrivée de l'été.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi