Semis Choux de bruxelle
- Richard78
- Fleur de pipelette
Semis Choux de bruxelle
Bonjour,
D'abord une vue d'ensemble de mes semis, et après ma question.

Alors pour mes choux de Bruxelle, doit on les repiquer, et à quel moment s'il vous plait ?

D'abord une vue d'ensemble de mes semis, et après ma question.

Alors pour mes choux de Bruxelle, doit on les repiquer, et à quel moment s'il vous plait ?

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: Semis Choux de bruxelle
Wahhh, chouette les semis !!!
Moi je dirais que tes choux sont encore trop petits. Je les repiquerais quand ils seront au stade 4 ou 5 feuilles je crois !
Moi je dirais que tes choux sont encore trop petits. Je les repiquerais quand ils seront au stade 4 ou 5 feuilles je crois !
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- Richard78
- Fleur de pipelette
Merci Catssy, mais je voulais dire dans la serre, est ce que je dois les repiquer plus profond dans de nouveaux pots 

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Tout est possible dans le principe, mais perso je les laisserais encore tranquilles pour l'instant, ils ont assez de place pour tenir jusqu'à la plantation, tu les enfonceras et tu les sépareras à ce moment là . Sauf si tu t'entends mal avec les limaces auquel cas, mieux vaudrait les séparer maintenant. 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Richard78
- Fleur de pipelette
Merci John, je les laisse comme ça . 

oui tres jolis les semis , et tes choux sont encore beaucoup trop jeunes pour les bouger