Aux régions
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Aux régions
Actuellement, les régions font l'objet d'un sous-forum du forum échanges. Je pense qu'il serait préférable qu'elles constituent un forum à part entière (avec un fil par région comme cela est le cas actuellement). En effet, les informations régionales sont bien loin de se limiter aux échanges, elles concernent aussi des annonces de manifestations, des rencontres entre jardiniers, et pourquoi pas des discussions mettant en avant les caractéristiques locales (sol, climat, environnement,...). Je trouve vraiment dommage que les discussions régionales soient reléguées dans un sous-forum du forum échanges.
Serait-il envisageable de créer un forum « Aux régions » ?
Serait-il envisageable de créer un forum « Aux régions » ?
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Aux régions
Personnellement je ne pense pas que le but d'un forum tel qu'Aujardin soit de se régionaliser.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascal03
- Liseron du clavier
+1 avec Marcus.Marcus a écrit :Personnellement je ne pense pas que le but d'un forum tel qu'Aujardin soit de se régionaliser.
Si tu crées un forum aux régions les infos vont se diluer dedans et il faudrat encore plus de temps pour éplucher les messages.
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
Marcus a raison car n'oublions pas qu'il n'y a pas que des régions différentes, y a aussi des pays différents !
le jardinage n' a pas de frontières !!!!!!
et pourquoi ne pourrait-on pas discuter inter-règions ???
à bientôt
ps: le sujet a déjà été abordé récemment
Marcus a raison car n'oublions pas qu'il n'y a pas que des régions différentes, y a aussi des pays différents !
le jardinage n' a pas de frontières !!!!!!
et pourquoi ne pourrait-on pas discuter inter-règions ???
à bientôt
ps: le sujet a déjà été abordé récemment
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Je parlais de conserver UN fil par région, je ne vois pas en quoi cela menacerait le forum jardinage. Mais bon, tant pis...
Il n'empêche que la situation du sous-forum « régions » à l'intérieur du forum « échanges » ne se justifie pas (ou plus), car beaucoup d'échanges se font par voie postale, donc bien au-delà des limites d'une région...
Mais bon, visiblement, je suis toute seule à penser comme ça, donc j'ai sûrement tort
Il n'empêche que la situation du sous-forum « régions » à l'intérieur du forum « échanges » ne se justifie pas (ou plus), car beaucoup d'échanges se font par voie postale, donc bien au-delà des limites d'une région...
Mais bon, visiblement, je suis toute seule à penser comme ça, donc j'ai sûrement tort
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo