Besoin d'aide ?
- suzette59
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Besoin d'aide ?
Bonjour à tous
Voilà je vous envoie des photos de mes phalaenopsis j'ai des pousses en fin je pense pouvez me confirmer? si c'est biencelÃ

Merci d'avance pour vos réponses
Voilà je vous envoie des photos de mes phalaenopsis j'ai des pousses en fin je pense pouvez me confirmer? si c'est biencelÃ

Bisous à tous
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
- ppeny2000
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Besoin d'aide ?
Je vois plutôt des nouvelles racines, me semble... Je ne suis pas très bonne en photo mais là c'est vraiment flou, on ne voit pas s'il y a des boutures sur l'orch. en elle-même
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! 

-
- Bourgeon de bavard
Les photos sont assez floue, faudrait que tu mettes l'option macro comme reglage de ton appareil pour avoir quelquechose de plus net.
sur les deux premiere j'ai l'impression que c'est une racine qui pousse.
sur la derniere c'est flou mais je vois un ti truc vers qui sort entre deux feuilles alors pitetre une hampe se prepare. Mais ca peut aussi etre une racine ou une feuille. faudrait une photo plus net pour etre sure.
sur les deux premiere j'ai l'impression que c'est une racine qui pousse.
sur la derniere c'est flou mais je vois un ti truc vers qui sort entre deux feuilles alors pitetre une hampe se prepare. Mais ca peut aussi etre une racine ou une feuille. faudrait une photo plus net pour etre sure.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour voir la bouille de mon tit Ange vous pouvez visiter mon site
Pour voir la bouille de mon tit Ange vous pouvez visiter mon site
- ppeny2000
- Fleur de pipelette
T'as raison Bidouille... on dirait bien un départ de hampe ! mais faut le voir...

- ppeny2000
- Fleur de pipelette
A cet endroit là , ça peut pas être une feuille ni une racine, forcément quelqu'un va être très content(e) de contempler sa hampe à fleurs se déployer !

- Graine de sagesse
- Graine de timide
Je pense qu'il y a de nouvelles racines qui se préparent par contre j'ai pas vu de hampe florale en préparation. Par contre, les racines prennent un ton blanc qui indique qu'elles ont besoin d'eau.