ma chatte va avoir des petits

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
didineninick
Graine de timide

ma chatte va avoir des petits

Message par didineninick »

:welcome: ma chatte va avoir des chatons. Mais je ne sais pas quand sa m'inquiète un peu, car j'aurais voulu savoir quand c'est on que c'est pour bientôt?
elle est trés grosse et en même temps elle est jeune,elle aura 1 ans le 20 juin 2008. combien peut elle avoir de petit? merci de me répondre s'il vous plaît.
:pmt:
plattcek
Bourgeon de bavard

Re: ma chatte va avoir des petits

Message par plattcek »

:D Alors si elle est trés grosse ça ne devrait plus tarder, la gestation dure 2 mois chez les chattes, n'as tu pas vu des chats venir chez toi n'arrêtant pas de miauler et de faire pipi partout dans les deux mois qui viennent de passer?, si oui essaye de te rappeler quand c'était il ne te restera plus qu'a compter deux mois.
Sinon quelques jours avant d'accoucher ta chatte va tourner en rond, elle va vouloir venir faire beaucoup de câlins et surtout chercher un coin tranquille pour faire ses petits, dés qu'elle aura ce comportement tu peux être sûre que c'est pour bientôt, elle cherchera à aller dans les placards.
Un conseil tu peux lui préparer un carton avec des toiles douces, tu met le carton dans un endroit calme et difficile d'accés pour les humains mais facile pour elle, montre lui tout les jours, limite lui l'accés aux chambres et placards de vêtement sinon elle risque de faire ses petits sur un lit ou dans une garde robe, moins elle aura d'endroit où aller plus il y a de chance qu'elle aille dans le carton que tu lui aura préparé.

Pour le nombre de chatons cela varrie, elle peut n'en avoir qu'un comme cinq, plus c'est possible mais plus rare.
Bises, caresse à ta chatte et tiens nous au courant.
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour,

Oui on aimerais bien savoir combien de chatons tu vas avoir :D et puis surtout les photos!!
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

ALors cette petite a t' elle eu ses chatons ?
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »