Semis de courges et courgettes
-
- Graine de timide
Semis de courges et courgettes
Bonjour,
J'ai entamé (un peu trop tôt d'ailleurs) des semis de courges et de courgettes pour la première fois. Ça m'a pas l'air de ressembler à ce que l'on trouve en jardinerie, car les semis ont fait une grande tige d'au moins 15 cm, plutôt fragile. Ce de que j'ai pu lire, je soupçonne le manque de lumière mais je me demande si mes semis sont viable. Qu'en pensez-vous???
J'ai entamé (un peu trop tôt d'ailleurs) des semis de courges et de courgettes pour la première fois. Ça m'a pas l'air de ressembler à ce que l'on trouve en jardinerie, car les semis ont fait une grande tige d'au moins 15 cm, plutôt fragile. Ce de que j'ai pu lire, je soupçonne le manque de lumière mais je me demande si mes semis sont viable. Qu'en pensez-vous???
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: Semis de courges et courgettes
il faut que tu les repique le plus vite possible et les mettre dans une pièce plus fraiche mais bien éclairer ou dehors en journée si le temps le permet 

- PikaBoo
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: Semis de courges et courgettes
Exactehémero a écrit :il faut que tu les repique le plus vite possible et les mettre dans une pièce plus fraiche mais bien éclairer ou dehors en journée si le temps le permet