[IDENTIFIÉE = Washingtonia filifera]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
[IDENTIFIÉE = Washingtonia filifera]
Bonjour,
Ma petite voisine a acheté cette plante hélas pas de nom donc pas de fiche de culture, pourriez-vous l'aider. Merci d'avance
Ma petite voisine a acheté cette plante hélas pas de nom donc pas de fiche de culture, pourriez-vous l'aider. Merci d'avance
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- adlibitum
- Bourgeon de bavard
Re: Son petit nom ?
Washingtonia filifera
Ici, il ne pleut pas, il ne neige pas, et même il ne fait jamais trop chaud: entrez sans frappez:
http://www.Lejardin-adlibitum.net
http://www.Lejardin-adlibitum.net
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Son petit nom ?
merci beaucoup Adlibidum, je vais pouvoir lui donner sa fiche de culture 

Claude51