Aide pour débutant qui voudrais planter une pomme de terre
-
- Graine de timide
Aide pour débutant qui voudrais planter une pomme de terre
Bonjour, fin septembre 2007 on m'a offert une patate. Elle est verte, j'aimerai savoir de quel sorte de pomme de terre il s'agit. (bon sur la photo elle est décorée il ne faut pas faire attention ^^)

Maintenant la voilà qui a bien germée (elle est restée depuis le temps dans ma chambre, et n'a pas été exposée directement en pleins soleil)

J'aimerai la planter pour voir quel genre de plante cela pourrais donner. Si dés qu'il ne gèle plus dehors je la met dans la terre, ça va marcher?
Ou j'ai pensé à la mettre dans un pot de fleur avec du terreau.
je ne cherche pas à avoir la plus belle plante possible, juste suivre son evolution pasque çà m'amuse ^^
donc si vous avez des conseils pour moi.
merci

Maintenant la voilà qui a bien germée (elle est restée depuis le temps dans ma chambre, et n'a pas été exposée directement en pleins soleil)

J'aimerai la planter pour voir quel genre de plante cela pourrais donner. Si dés qu'il ne gèle plus dehors je la met dans la terre, ça va marcher?
Ou j'ai pensé à la mettre dans un pot de fleur avec du terreau.
je ne cherche pas à avoir la plus belle plante possible, juste suivre son evolution pasque çà m'amuse ^^
donc si vous avez des conseils pour moi.
merci

- Georges
- Liseron du clavier
Re: Aide pour débutant qui voudrais planter une pomme de terre
Ta pomme de terre est verte parce que tu l'as laissée à la lumière.Tu peux la planter dans un pot de fleur mais choisis le assez grand.
-
- Graine de timide
Re: Aide pour débutant qui voudrais planter une pomme de terre
ah donc quand je l'ai eu ça devais faire un moment qu'elle trainais déja dans un coin ^^
merci
merci