[IDENTIFIÉE = Malva sylvestris]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE = Malva sylvestris]
Bonjour je fais un herbier et j'ai récolté cette plante. C'est une mauve mais je ne sais pas vraiment laquelle

Merci d'avance

Merci d'avance
Dernière modification par neohel le lun. 28 avr. 2008 1:11, modifié 1 fois.
- garfield
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Malva mais laquelle?
D'après les feuilles: Malva sylvestris L. selon moi! Et bonne chance pour ton herbier: moi aussi j'ai dû en faire un pour mes études et ça a été mon déclic pour la passion de l'identification (ce fut vraiment un bon moment) 

Re: Malva mais laquelle?
Merci beaucoup c'est ce que je pensais aussi mais j'avais des doutes car la feuille me semblait petite pour Malva sylvestris. C'est aussi pour les études que je fais un herbier et je dois dire que je trouve ca interessant