Cadeau de naissance!
- Pimali
- Fleur de pipelette
Cadeau de naissance!
Coucou aux amis des chats!
En fait, je crée ce post en cachette de Stéphanie, qui a proposé au forum café de voter pour son cher Félix (le chat, bien sûr), car il participe à un concours de photos de chats...
En fait, la photo de Félix est moche. Très moche. Stéphanie elle-même le dit, attention, hein!
Mais comme elle ne peut assurer le suivi des votes pour son félin car elle est partie accoucher d'une petite fille, je ne demande pas la permission et je colle le lien ici aussi, na! Il faut dire que ça m'amuse, de voir grimper le chat! Il est 25 ou 26è en ce moment.
Alors, en cadeau pour Stéphanie et sa petite fille, cliquez pour Félix le Chat!
Du pur copinage, il n'y a rien à gagner.
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/2
(et comme il doit y avoir un bug sur le site du vote, on peut voter deux fois par jour, matin et soir...hihihi!!)
Merci pour Stéphanie et son bébé! (et Félix, évidemment!)
En fait, je crée ce post en cachette de Stéphanie, qui a proposé au forum café de voter pour son cher Félix (le chat, bien sûr), car il participe à un concours de photos de chats...
En fait, la photo de Félix est moche. Très moche. Stéphanie elle-même le dit, attention, hein!

Mais comme elle ne peut assurer le suivi des votes pour son félin car elle est partie accoucher d'une petite fille, je ne demande pas la permission et je colle le lien ici aussi, na! Il faut dire que ça m'amuse, de voir grimper le chat! Il est 25 ou 26è en ce moment.
Alors, en cadeau pour Stéphanie et sa petite fille, cliquez pour Félix le Chat!

http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/2
(et comme il doit y avoir un bug sur le site du vote, on peut voter deux fois par jour, matin et soir...hihihi!!)
Merci pour Stéphanie et son bébé! (et Félix, évidemment!)

Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Re: Cadeau de naissance!
Il n'est pas si moche que ça felix !!!! j'ai voté mais il est toujours 26 ème.
Je trouve très sympa ta demarche vis à vis de ta copine...
Je trouve très sympa ta demarche vis à vis de ta copine...
ce qui est fait n'est plus à faire...
- Pimali
- Fleur de pipelette
Copine toute virtuelle!
Mais je me suis prise au jeu du chat! Non, il n'est pas moche du tout, c'est la photo qui n'est pas fameuse, c'est tout...
Merci pour Félix!

Mais je me suis prise au jeu du chat! Non, il n'est pas moche du tout, c'est la photo qui n'est pas fameuse, c'est tout...
Merci pour Félix!

Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!
-
- Bourgeon de bavard
Voila , j'ai voté pour Félix , que je trouve très beau , et je revoterai jusqu'à la fin du concours
Et bienvenue à cette petite fille !
Jacline
Et bienvenue à cette petite fille !
Jacline
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
j'ai voté ,mais elle à raison Sécotine ,il n'est pas si moche que ça ce pauvre FELIX
- Pimali
- Fleur de pipelette

D'ailleurs, il y a aussi la photo de son bébé tout neuf, une jolie petite fille adorable (et endormie...)

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
ah bon, j'avions mal compris!!!!