[REGLÉ] écran
- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
[REGLÉ] écran
bonsoir a tous !
Tout est dans le titre !! Depuis aujourd'hui mon écran en haut et dégradé de couleur rose
Est -ce grave docteur ?? Va t-il me lacher ?? Ou est-ce une mauvaise manip de je ne sais d'ou ???
Merci a ceux qui porterons un espoir à ma question
Tout est dans le titre !! Depuis aujourd'hui mon écran en haut et dégradé de couleur rose

Est -ce grave docteur ?? Va t-il me lacher ?? Ou est-ce une mauvaise manip de je ne sais d'ou ???
Merci a ceux qui porterons un espoir à ma question

Dernière modification par lyla le lun. 05 mai 2008 22:16, modifié 2 fois.
J'me promène dans le jardin
Re: écran
bonsoir
essaye tout d'abord de démagnétiser ton écran et vois si ça résoud le problème.
essaye tout d'abord de démagnétiser ton écran et vois si ça résoud le problème.
comme le dit the witch, et s'il s'agit d'un ancien ecran, il doit y avoir une touche degauss logotée généralement par un "C" barré d'un slash.
Est ce que ton ecran est proche d'une source fortement aimantée (grosse enceinte...) si oui eloigne la. Enfin derniere solution, il se pourrait aussi qu'il soit mort
. Bonne nouvelle, les ecrans lcd sont bien plus économe en energie 
Est ce que ton ecran est proche d'une source fortement aimantée (grosse enceinte...) si oui eloigne la. Enfin derniere solution, il se pourrait aussi qu'il soit mort

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
Salut,
essayes de débrancher l'écran un moment (quelques heures voir un après midi) et rebranches le pour voir.
Suivre les indications de the witch et Krixx.
Sinon ça sent le début de la fin pour l''écran, prévois un budget achat écran au cas ou. Sur le net il y a des bonnes affaires à faire.

essayes de débrancher l'écran un moment (quelques heures voir un après midi) et rebranches le pour voir.
Suivre les indications de the witch et Krixx.
Sinon ça sent le début de la fin pour l''écran, prévois un budget achat écran au cas ou. Sur le net il y a des bonnes affaires à faire.

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- lyla
- Fruit de la jacasse
Merci a vs 3 de m'avoir répondu , je prend note pour la prochaine fois ! Car depuis 2 jrs que je n'ai pas allumée l'ordi , aujourd'hui plus rien
c'est vrai que mon écran est vieux ,et minable presque aussi gros qu'une TV
En tout cas merci les gars et bon week !!

c'est vrai que mon écran est vieux ,et minable presque aussi gros qu'une TV

En tout cas merci les gars et bon week !!
J'me promène dans le jardin