erable du japon
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
erable du japon
Bonjour,
je viens d acheter un érable du japon et je n arrive pas a trouver se famille. Les jeunes feuilles sont verte, puis deviennent pourpre en grandissant avec les nervures vertes.
Quelqu'un connais t il cette espece?
Merci d avance
je viens d acheter un érable du japon et je n arrive pas a trouver se famille. Les jeunes feuilles sont verte, puis deviennent pourpre en grandissant avec les nervures vertes.
Quelqu'un connais t il cette espece?
Merci d avance
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: erable du japon
il nous faudrait une photo, ce serait plus facile pour l'identification car il existe tellement d'espéces d'érables.
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: erable du japon
peut être un palmateum (feuilles palmées) ATROPURPUREUM pour sa couleur, c'est une espéce très commune.
regarde là si tu le retrouve : http://www.maillot-erable.com/erables-f28.php
regarde là si tu le retrouve : http://www.maillot-erable.com/erables-f28.php