[Leucocoprinus badhami] Champignons sous mon Ficus ???
Règles du forum
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
[Leucocoprinus badhami] Champignons sous mon Ficus ???
Bonjour tout le monde ...
J'ai besoin d'un petit coup de main.
Quelques champignons sont apparus dans le pot de ma plante d'intérieur un ficus (cf photos ci jointes).
Pouvez vous me dire de quoi s'agit t'il ? Si c'est dangereux pour la plante (les retirer...) pour les animaux (chat).
D'avance grand merci pour vos réponses.
Philippe
J'ai besoin d'un petit coup de main.
Quelques champignons sont apparus dans le pot de ma plante d'intérieur un ficus (cf photos ci jointes).
Pouvez vous me dire de quoi s'agit t'il ? Si c'est dangereux pour la plante (les retirer...) pour les animaux (chat).
D'avance grand merci pour vos réponses.
Philippe

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Re: Champignons sous mon Ficus ???

Aucune idée, mais c'est tout mignon mignon !!!

You know nothing Jon Snow.
- garfield
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Attention: prudence stp!!!

-
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Re: Champignons sous mon Ficus ???
Leucocoprinus badhami (Sous réserve)
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/