fuchsia

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
jean11
Graine de timide

fuchsia

Message par jean11 »

bonjour, j'ai une jardiniere sur ma terrasse à l'ombre qui na jamais de soleil si je plante un fusia sera t'il bien exposé, ou autre plante donnez moi une idée svp.
BRAVY
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Re: fuchsia

Message par BRAVY »

Un bel hortensia aimera l'ombre !
à bientôt

BRAVY 8) :top:
ticia
Fleur de pipelette

Message par ticia »

jean11 a écrit :bonjour, j'ai une jardinière sur ma terrasse à l'ombre qui na jamais de soleil si je plante un fuchsia sera t'il bien exposé, ou autre plante donnez moi une idée svp.
oui les fuchsias aiment l'ombre, les miens passent l'été à l'ombre et ils me donnent des fleurs à profusion.
un hortensia c'est une bonne idée aussi, mais il va prendre beaucoup plus de place!!! :wink:
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
jean11
Graine de timide

Message par jean11 »

Bonjour ticia, je vous remercie de votre avis, je vais mettre des fuchsias ils seront à l'ombre, je pense qu'avec la chaleur du midi et maintenir la terre humide il seront manifique. :wink:
marine_
Graine de timide

Message par marine_ »

Bonjour

J'ai moi même une jardinière située à l'ombre et j'y ai aussi planté des fushias car l'an dernier j'en avais mis un en plein soleil et il a végété tout l'été. Lorsque je l'ai déplacé à l'ombre par la suite, il est devenu magnifique, bien fourni et plein de fleurs.
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »