fuchsia
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: fuchsia
Un bel hortensia aimera l'ombre !
à bientôt
BRAVY

à bientôt
BRAVY

-
- Fleur de pipelette
oui les fuchsias aiment l'ombre, les miens passent l'été à l'ombre et ils me donnent des fleurs à profusion.jean11 a écrit :bonjour, j'ai une jardinière sur ma terrasse à l'ombre qui na jamais de soleil si je plante un fuchsia sera t'il bien exposé, ou autre plante donnez moi une idée svp.
un hortensia c'est une bonne idée aussi, mais il va prendre beaucoup plus de place!!!

ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
- jean11
- Graine de timide
Bonjour ticia, je vous remercie de votre avis, je vais mettre des fuchsias ils seront à l'ombre, je pense qu'avec la chaleur du midi et maintenir la terre humide il seront manifique. 

Bonjour
J'ai moi même une jardinière située à l'ombre et j'y ai aussi planté des fushias car l'an dernier j'en avais mis un en plein soleil et il a végété tout l'été. Lorsque je l'ai déplacé à l'ombre par la suite, il est devenu magnifique, bien fourni et plein de fleurs.
J'ai moi même une jardinière située à l'ombre et j'y ai aussi planté des fushias car l'an dernier j'en avais mis un en plein soleil et il a végété tout l'été. Lorsque je l'ai déplacé à l'ombre par la suite, il est devenu magnifique, bien fourni et plein de fleurs.