Mais qu'est ce qu'il a (doudoudidon)?

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
popo-cocktail
Graine de timide
Messages : 34
Inscription : dim. 29 avr. 2007 18:39
Région : Rhone Alpes
Localisation : lyon

Mais qu'est ce qu'il a (doudoudidon)?

Message par popo-cocktail »

Mon framboisier en pot me pose de petits problèmes!
En effet, il pousse super bien, il fait des fleurs et des embryons de framboise apparaissent, mais il y a des feuilles en dessous et surtout au milieu qui jaunissent.
Il est dans un pot d'environ 50/60cm de profondeur et 40/50 cm de large. Je lui met un litre d'eau tous les soirs, vous croyez que c trop? Ou alors c'est parce que j'ai laissé les premières tiges (celles qui étaient déjà là quand je l'ai acheté) attachées ensemble avec le scotch, il faut que je les sépare?
Sinon pour les nouvelles, fraises et tomates se portent bien. Cette année j'ai essayé les coeurs de boeuf taille normale, j'espère que ça va aller.
Les fleurs commestibles et radis poussent super. Les salades, semées directement dans la terre il y a une semaine, font déjà de minis feuilles alors que j'y croyais pas trop, miracle! 8) :o :incroyable:
Les fleurs vont également bien, même si le rosier végète, au moins il ne décline pas.
J'espère bientot trouver un moyen de vous mettre des photos.
A bientôt.
vivre et laisser vivre.
Avatar de l’utilisateur
BRAVY
Pépinière à blabla
Messages : 2928
Inscription : dim. 16 juil. 2006 10:29
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Re: Mais qu'est ce qu'il a (doudoudidon)?

Message par BRAVY »

Bonsoir
Lorsque j'ai acheté mes framboisiers, j'ai séparé les branches, je te montre :
Framboisier.jpg
par contre j'ai remarqué que les framboisiers avaient besoin d'eau, mais puisque tu lui donne un litre tous les soirs, cela doit être suffisant
à bientôt

BRAVY :pmt:
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »