perdu chat
perdu chat
BONJOUR
NOUS AVONS PERDU NOTRE CHAT BIBO DEPUIS LE 20 AVRIL 2008 DANS LE SECTEUR DE TERVILLE IL A UN COLLIER AVEC NOTRE NUMERO DE TELEPHONE
NOUS METTONS LA PHOTO DE BIBO MEME SI VOUS AVEZ UN DOUTE TOUT APPEL SERA LE BIENVENUE 0382342618 MERCI
NOUS AVONS PERDU NOTRE CHAT BIBO DEPUIS LE 20 AVRIL 2008 DANS LE SECTEUR DE TERVILLE IL A UN COLLIER AVEC NOTRE NUMERO DE TELEPHONE
NOUS METTONS LA PHOTO DE BIBO MEME SI VOUS AVEZ UN DOUTE TOUT APPEL SERA LE BIENVENUE 0382342618 MERCI
- paupau
- Graine de timide
Re: perdu chat
je peux savoir à quel point cela est dure j'ai aussi perdu mon chat le 24/04. malheureusement c'est assez fréquent, surtout lorsque ces petits matous sortent dehors.pour l'instant je l'attends toujours. courage à vous et comme moi ne perdez pas espoire.
- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Les modos supprimerons si c'est interdit mais vous pouvez poster un message ici:
http://www.chatmania.fr/forum-chats
Il faut déposer plainte auprès de la gendarmerie ou du procureur de la république et également faire une main courante auprès de la police munipale puis contacter la cellule anti trafic de la SPA .... trop de chats disparaissent ....
http://www.chatmania.fr/forum-chats
Il faut déposer plainte auprès de la gendarmerie ou du procureur de la république et également faire une main courante auprès de la police munipale puis contacter la cellule anti trafic de la SPA .... trop de chats disparaissent ....

- paupau
- Graine de timide
il est vrai trop de chats disparaissent, ne pensons pas trop à ça car ça fait peur qd on a un disparait.
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
tu es dans quelle région Maxili ?
- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
paupau a écrit :il est vrai trop de chats disparaissent, ne pensons pas trop à ça car ça fait peur qd on a un disparait.
Je connais malheureusement bien trop le problème ...... l'amour de mon avatar a disparu en décembre dernier - pucé, tatoué, stérilisé ........ tous les jours je le

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
j'ai aussi perdu un chat qui était tatoué il y a presque deux ans; jamais eu la moindre nouvelles; ma vétérinaire m'a dit que parfois les employés municipaux ou éboueurs qui ramassaient des animaux morts ne prenaient pas la peine de les emmener à un vétérinaire pour voir si l'animal était tatoué ou pucé et voir au cas ou que quoi il était mort
du coup, on a beau avoir fait le maximum pour nos animaux, on reste sans nouvelles

du coup, on a beau avoir fait le maximum pour nos animaux, on reste sans nouvelles
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Tangerine, c'est celui de ton avatar qui a disparu, quel beau chat.Mais peu importe race ou pas race, beau ou pas, on les aime et de ne rien savoir nous rend toujours très triste.Je pense aux parents d'enfants qui disparaissent comment font ils?Nous nous rendons malade pour nos animaux mais là je ne sais pas ce que je ferais.
En tous cas courage à celles qui ont laissé leur message, et je souhaite vivement qu'elles retrouvent leur chat.Qui parlait d'une main courante, cela ne sert à rien , si l'on ne porte pas plainte, entendu ça l'autre jour à la télé et je me suis renseignée auprès d'un gendarme de la famille il m'a dit la même chose.
En tous cas courage à celles qui ont laissé leur message, et je souhaite vivement qu'elles retrouvent leur chat.Qui parlait d'une main courante, cela ne sert à rien , si l'on ne porte pas plainte, entendu ça l'autre jour à la télé et je me suis renseignée auprès d'un gendarme de la famille il m'a dit la même chose.
- Brigitte 1754
Et là non plus pas de nouvelles, surtout nous tenir au courant 

- Brigitte 1754
Toujours rien maxili 

- Brigitte 1754