motobineuse 300w?
- Orla
- Graine de timide
motobineuse 300w?
bonsoir - la pluie est de retour en Normandie, mais on ne peut pas s'en plaindre! je viens de voir à ch*****n qu'ils ont des motobineuses en promo en ce moment pour entre 30 et 40 euros. Ca me semble très intéressant en terme de prix et depuis cette année j'ai un potager d'un peu moins de 100m2. C'était du boulot et encore ce n'est pas fini mais j'ai vu des remarques plutôt positives sur ce forum au sujet des motobineuses. J'ai l'impression que les motobineuses sont généralement bien plus puissantes que celles qui sont en promo mais je me demandais si ceux qui ont de l'expérience seraient plutôt en faveur d'une motobineuse 300 watt ou si ce serait comme une espèce de jouet complètement inutile et inadapté??? est-ce que quelqu'un aurait des idées à ce sujet? la largeur de la partie fourche est 16cm si ma mémoire est bonne. Je pose la question parce qu'il est hors de question en ce moment que j'achète une motobineuse chère, mais je laisserais tomber jusqu'à plus tard si celles qui sont en promo n'en valent vraiment pas la peine...
Je pensais que d'autres seraient peut-être intéressés aussi...
bonne soirée et merci d'avance pour tout conseil! très cordialement, Orla
Je pensais que d'autres seraient peut-être intéressés aussi...
bonne soirée et merci d'avance pour tout conseil! très cordialement, Orla