abricotier
-
- Graine de timide
abricotier
bonjour
j'ai un aricotier ' saumure ' l'arbre n'a toujours pas de feuille mais pourtant le bois et bien vert il a était planté il y a presque 3 mois ? d'ou viendrais le probléme ? merci
j'ai un aricotier ' saumure ' l'arbre n'a toujours pas de feuille mais pourtant le bois et bien vert il a était planté il y a presque 3 mois ? d'ou viendrais le probléme ? merci
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: abricotier
Attend encore mais normalement non seulement il devrait avoir ses feuilles mais il aurait dû fleurir et avoir les fruits formés;
Abricot vient d'un nom arabe qui veux dire précoce. Es-tu sur qu'il n'est pas crevé ou que c'est vraiment un abricotier? De toute façon, à la mi-mai tous les arbres ont fait leurs feuilles....à l'exception d'un noyer que j'ai et qui s'obstine à ne faire ses feuilles qu'en juin!
Abricot vient d'un nom arabe qui veux dire précoce. Es-tu sur qu'il n'est pas crevé ou que c'est vraiment un abricotier? De toute façon, à la mi-mai tous les arbres ont fait leurs feuilles....à l'exception d'un noyer que j'ai et qui s'obstine à ne faire ses feuilles qu'en juin!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- lediablebleu
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Si je serai à votre place j'attendrai encore, car j'ai souvent remarqué que parfois il y a une pousse chez les fruitiers qui se manifeste en juillet, aout.
Ne désespérez pas, vous allez voir que des petites feuilles vont bientot apparaitre.
Si je serai à votre place j'attendrai encore, car j'ai souvent remarqué que parfois il y a une pousse chez les fruitiers qui se manifeste en juillet, aout.
Ne désespérez pas, vous allez voir que des petites feuilles vont bientot apparaitre.
- Yostodel
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Bonsoir,zouf a écrit :.....Abricot vient d'un nom arabe qui veux dire précoce.....
Je note et retiens, je ne le savais pas ! Merci. Effectivement, l'abricotier est le fruitier qui fleurit le 1er au printemps , du moins dans l'Est !
La panoplie d'outils du jardinier n'est complète que s'il y a la patience.