identification graine courge
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
identification graine courge
n'étant pas revenue depuis quelques temps sur ce site, je constate qu'un certain nombre de rubrique ont été supprimées (ou déplacées?) , aussi je poste cette question ici, en espérant que ça soit l'endroit qui convient...
donc voilà , j'ai récupérer je ne sais plus trop où cette graine, qui selon toute vraisemblance semble être une graine de courge, mais de quel "type"? et comestible...
j'en avais deux, l'autre est déjà une petite plante qui grandit sur mon balcon...
voilà , c'est une espèce de petite graine "carrée", désolée pour la qualité de la photo...
en espérant que l'un d'entre vous saura me répondre...
merci
z_l_z
donc voilà , j'ai récupérer je ne sais plus trop où cette graine, qui selon toute vraisemblance semble être une graine de courge, mais de quel "type"? et comestible...
j'en avais deux, l'autre est déjà une petite plante qui grandit sur mon balcon...
voilà , c'est une espèce de petite graine "carrée", désolée pour la qualité de la photo...
en espérant que l'un d'entre vous saura me répondre...
merci
z_l_z
- saintleotte
- Graine de timide
Re: identification graine courge
Sherlock Holmes enquete mais n'a pas encore la réponse ?
Perso, moi je l'ai pas
Perso, moi je l'ai pas

Dans mon village au coeur des Alpes Mancelles ...un coin de détente
http://www.moulindelinthe.fr

-
- Fruit de la jacasse
Re: identification graine courge
Je confirme A quoi 30-40km de mon saosnois défiguré par le remembrement les alpes mancelles c'est magnifique
jean-pierre