melanger des grimpants
- bekki
- Bourgeon de bavard
melanger des grimpants
salut
j'ai planté un jasmin nudiflorum ( jasmin d'hiver) a coté d'un chevrefeuille afin d' avoir des fleurs toute l'année. ( claustra)
le chevrefeuille grimpe tres vite et je le fais passer a droite et a gauche mais tu coup je me demande s'il ne risque pas d'etouffer mon jasmin?
devrais je plutot le faire grimper vers le haut pour liberer le jasmin?
j'ai planté un jasmin nudiflorum ( jasmin d'hiver) a coté d'un chevrefeuille afin d' avoir des fleurs toute l'année. ( claustra)
le chevrefeuille grimpe tres vite et je le fais passer a droite et a gauche mais tu coup je me demande s'il ne risque pas d'etouffer mon jasmin?
devrais je plutot le faire grimper vers le haut pour liberer le jasmin?
- bekki
- Bourgeon de bavard
Re: melanger des grimpants
personne?

- bekki
- Bourgeon de bavard
dernier appel 

-
- Bourgeon de bavard
Oui moi aussi il m'arrive hélas de ne pas avoir de réponse, pour le problème de mes phoenix des canaries qui sont dans un mauvais état.
C'est fou car moi aussi j'ai acheté en même temps un jasmin d'hiver et un chevrefeuille, ce dernier va fleurir d'ici deux jours je pense et moi aussi je me pose la même question que toi. En fait j'ai acheté un arceau (que je n'arrive pas à visser) pour en mettre un à chaque côté de l'arche.
hoé il y a quelqu'un ? soit ils se cachent soit ça ne les intéresent pas.
Courage.
C'est fou car moi aussi j'ai acheté en même temps un jasmin d'hiver et un chevrefeuille, ce dernier va fleurir d'ici deux jours je pense et moi aussi je me pose la même question que toi. En fait j'ai acheté un arceau (que je n'arrive pas à visser) pour en mettre un à chaque côté de l'arche.
hoé il y a quelqu'un ? soit ils se cachent soit ça ne les intéresent pas.
Courage.
bonjour
Je ne peux pas vous aider pour vos problèmes de grimpants, mais je sais que perso je ne poste plus là car je n'ai jamais de réponses non plus.
Je vais directement dans le jardin d'ornement. Essaye, je suis sure que tu auras des réponses.
Bonne journée
Je ne peux pas vous aider pour vos problèmes de grimpants, mais je sais que perso je ne poste plus là car je n'ai jamais de réponses non plus.
Je vais directement dans le jardin d'ornement. Essaye, je suis sure que tu auras des réponses.
Bonne journée
ben oui mais pour donner la réponse, encore faut-il l'avoir! Perso je viens faire un tour ici tous les jours.... mais mes connaissances restent limitées. Courage, un pro des grimpantes viendra bien faire un tour dans le coin!
-
- Bourgeon de bavard
Pour mes palmiers c'est pour ça que je n'ai jamais eu de réponse
- laure-hélène
- Bourgeon de bavard
relancez un post sur "jardin d'ornement" ça marchera sûrement mieux!
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour.
Moi aussi je regarde les demandes mais effectivement quand on ne connaît pas la solution mieux vaut s'abstenir, la semaine dernière j'ai répondu en faisant une erreur en rapportant ce que l'on m'avait dit en jardinerie et je me suis "planté" quelqu'un de bien renseigné sur la question à bien fait de me le signaler, mais maintenant je me méfie, avant de donner des réponses, j'ai aussi une demande sur des graines de protéas qui est resté sans réponse, je les ai planté sans conseils, je verrais bien ce que cela va donner (si elles poussent).
Salut
Moi aussi je regarde les demandes mais effectivement quand on ne connaît pas la solution mieux vaut s'abstenir, la semaine dernière j'ai répondu en faisant une erreur en rapportant ce que l'on m'avait dit en jardinerie et je me suis "planté" quelqu'un de bien renseigné sur la question à bien fait de me le signaler, mais maintenant je me méfie, avant de donner des réponses, j'ai aussi une demande sur des graines de protéas qui est resté sans réponse, je les ai planté sans conseils, je verrais bien ce que cela va donner (si elles poussent).
Salut

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
souvent les gens ne répondent pas car la question est posée hyper fréquemment et qu il suffit de faire une recherche rapide pour trouver des réponses....
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
pour tes 2 grimpantes, je n ai jamais fait pousser ni l un ni l autre, mais si tu trouves que l un est trop vigoureux taille le afin d epréserver de l espace pour le second.
perso j ai mélangé des grimpantes cette année et dans les 2 cas, j ai un grimpante qui domine l autre. Je taille la dominante et je laisse pousser l autre.
perso j ai mélangé des grimpantes cette année et dans les 2 cas, j ai un grimpante qui domine l autre. Je taille la dominante et je laisse pousser l autre.