grands pots sur terrasse

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
sosony
Graine de timide

grands pots sur terrasse

Message par sosony »

Bonjour :D
je me presente ;sosony ,je m'interesse depuis 2/3 ans aux plantes ;je possede des tres gros pots sur ma terrasse avec de grandes plantes pour faire un brise vue naturel.
Ce sont des pots en terre cuite et en fibre de terre qui jusque là etait posés sur la dalle brute de la terrasse mais nous venons de poser du carrelage et je crains de :( laisser des traces avec les pots.
Je cherche une solution pour proteger mon carrelage des traces de terre cuite .je voulais poser mes pots sur des caillebotis ou sur une "mousse" qui laisse passer l'eau,ou sur des bouts de gazon synthetique.
Je vous remercie par avance pour vos experiences et vos idees :P

sosony :veryhappy:
yeyette
Grappe de parlotte
Région : Ile de France

Re: grands pots sur terrasse

Message par yeyette »

tu pourrais coller de la feutrine sous le cache pot (taillée á la dimension du cache-pot), invisible.
sosony
Graine de timide

Message par sosony »

Merci yeyette pour ta reponse!
je ne connais pas trop la feutrine mais ça ne se 'desintegre" pas avec l'eau et dans le temps? Parce que sinon ça n'a pas l'air mal comme idee

sosony :P
BRAVY
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par BRAVY »

Merci Yeyette, c'est une très bonne idée :top: je n'y avait pas pensé car moi je dois repeindre le sol de la terrasse et quand je bouge les grandes jardinières ( même si c'est du plastiques, c'est lourds et ça fait des rayures ) ma cousine le fait avec du "bulgom" pour ses pots pour protéger les meubles
bon dimanche

BRAVY 8) :pmt:
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »