Quel est cet arbre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- trinette
- Liseron du clavier
Re: quelest cet arbre
bonjour
une photo plus grande serait utile ainsi que la photo d'un bout de branche
merci à+++
une photo plus grande serait utile ainsi que la photo d'un bout de branche
merci à+++
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- piche_
- Bourgeon de bavard
alors la on dirai les arbres utiliser dans les arangement floreaux les genres de Juniperus - Genévrier une photo de de plus près ou juste d'un bout de branche comme la dit trinette 
Piche_
- piloselle
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
bonsoir,
merci piche, j'ai bien l'impresion que c'est un junipérus chinensis, d'après ce que j'ai vu sur le net, mais promis demain je ferai une photo d'un bout de branche
de plus, je n'ai pas vu de fruits depuis que je l'ai, ou alors il s'agit d'un male!!!!!
et pas de femelle à l'horizon
ce que j'aime sur cet arbre, c'est la forme régulière qu'il a, et je suis surprise de voir à quelle vitesse il pousse, car c'est très sec dans ma région, et je ne l'arrose jamais
piloselle
merci piche, j'ai bien l'impresion que c'est un junipérus chinensis, d'après ce que j'ai vu sur le net, mais promis demain je ferai une photo d'un bout de branche
de plus, je n'ai pas vu de fruits depuis que je l'ai, ou alors il s'agit d'un male!!!!!
et pas de femelle à l'horizon
ce que j'aime sur cet arbre, c'est la forme régulière qu'il a, et je suis surprise de voir à quelle vitesse il pousse, car c'est très sec dans ma région, et je ne l'arrose jamais
piloselle
- piche_
- Bourgeon de bavard
c'est mignon le petit paillage au pied de se beau cyprès
Juniperus ??
ou
Cupressocyparis ?? de Leylandii Erculea
j'attand demain pour me prononcé la nuit porte conseil
Juniperus ??
ou
Cupressocyparis ?? de Leylandii Erculea