Bassin fissuré
-
- Graine de timide
Bassin fissuré
Bonjour,
Je possède dans mon terrain un bassin en ciment, mais il est fissuré car il n'a pas été mis en eau depuis longtemps, les ronces passent à travers etc, c'est une catastrophe.Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour le rétanchéifier afin de pouvoir lui redonner vie. Merci
Je possède dans mon terrain un bassin en ciment, mais il est fissuré car il n'a pas été mis en eau depuis longtemps, les ronces passent à travers etc, c'est une catastrophe.Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour le rétanchéifier afin de pouvoir lui redonner vie. Merci

- cachounette
- Bourgeon de bavard
Re: Bassin fissuré
Bonjourbouboule79 a écrit :Bonjour,

J'ai eu le meme problème, le bassin en béton était fendu au milieu
J'ai néttoyé le bassin gratté la fissure en profondeur et le cimenté
la fissure sur une grande largeur, et après j'ai peint mon bassin avec une peinture spéciale pour piscine blanche avec le temps la vase et le reste on ne voit pas la peinture, et depuis aucun problème de fuite et cela fait bien plus de 7 ans que je l'ai fait
Cela dépend aussi de l'importance de la fissure si il y en a plusieurs ou pas...