Bassin fissuré

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
bouboule79
Graine de timide

Bassin fissuré

Message par bouboule79 »

Bonjour,

Je possède dans mon terrain un bassin en ciment, mais il est fissuré car il n'a pas été mis en eau depuis longtemps, les ronces passent à travers etc, c'est une catastrophe.Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour le rétanchéifier afin de pouvoir lui redonner vie. Merci :cry:
cachounette
Bourgeon de bavard

Re: Bassin fissuré

Message par cachounette »

bouboule79 a écrit :Bonjour,

Je possède dans mon terrain un bassin en ciment, mais il est fissuré car il n'a pas été mis en eau depuis longtemps, les ronces passent à travers etc, c'est une catastrophe.Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour le rétanchéifier afin de pouvoir lui redonner vie. Merci :cry:
Bonjour :D

J'ai eu le meme problème, le bassin en béton était fendu au milieu
J'ai néttoyé le bassin gratté la fissure en profondeur et le cimenté
la fissure sur une grande largeur, et après j'ai peint mon bassin avec une peinture spéciale pour piscine blanche avec le temps la vase et le reste on ne voit pas la peinture, et depuis aucun problème de fuite et cela fait bien plus de 7 ans que je l'ai fait

Cela dépend aussi de l'importance de la fissure si il y en a plusieurs ou pas...
Répondre

Revenir à « Au bassin »