j'ai gagné contre la souche
j'ai gagné contre la souche
bon sans faire dans le total écolo, je voulais pas utiliser de produit toxique donc il fallait compenser avec de l'huile de coude. ça m'a pris 2 mois pour tout le chantier.
photos
avant

début du chantier :

photos
avant

début du chantier :

- Suffragette
- Bourgeon de bavard
Re: j'ai gagné contre la souche
Tu l'as faite brûler sur place ??
Je vais virer quelques thuyas et donc, il va falloir que je me débarrasse des souches.
Les photos sont super. Tu peux les commenter ?

Les photos sont super. Tu peux les commenter ?

je suis propriétaire de ce petit jardin depuis décembre 2006 (première photo).
début avril j'ai voulu planter dans la grosse marmite qui était posée sur la souche pourrie, ça donne la 2ème photo, un coup de tronçonneuse au plus bas et j'ai brulé le moignon pendant plus de 6 heures (en cognant fréquemment les charbons qui se formaient sur le reste de la souche et les départs des racines). voilà le résultat mon jardin semble bien plus grand, j'attends que l'herbe pousse, les différentes plantes qui poussaient au pied ont été déplacées antérieurement.
je suis assez fière de moi
début avril j'ai voulu planter dans la grosse marmite qui était posée sur la souche pourrie, ça donne la 2ème photo, un coup de tronçonneuse au plus bas et j'ai brulé le moignon pendant plus de 6 heures (en cognant fréquemment les charbons qui se formaient sur le reste de la souche et les départs des racines). voilà le résultat mon jardin semble bien plus grand, j'attends que l'herbe pousse, les différentes plantes qui poussaient au pied ont été déplacées antérieurement.
je suis assez fière de moi

j'ai aussi des souches de tuyas dont je veux me débarasser mais là je crois que je vais me limiter à la tronçonneuse, je vais chercher une photo

voilà comment c'était avant

voilà comment c'était avant

- Suffragette
- Bourgeon de bavard
Tu as bien fait de t'en débarrasser
! Et bientôt, je vais faire comme toi