plante d'eau??? [identifié]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
plante d'eau??? [identifié]
bonjour a toutes et tous
je vous envoie ce premier message pour vous soumettre une plante a l'identification.
Il s'agit d'une bouture que l'on m'a donné. Je l'a connais uniquement sous le nom de plante d'eau, sans doute a cause des goutellettes qui apparaissent au niveau du tronc?
donc si quelqu'un connaissait le nom éxacte, cela me permettrait de me renseigner sur les soins.
merçi
a+ tiop

je vous envoie ce premier message pour vous soumettre une plante a l'identification.
Il s'agit d'une bouture que l'on m'a donné. Je l'a connais uniquement sous le nom de plante d'eau, sans doute a cause des goutellettes qui apparaissent au niveau du tronc?
donc si quelqu'un connaissait le nom éxacte, cela me permettrait de me renseigner sur les soins.
merçi
a+ tiop
Dernière modification par tiop le dim. 04 juil. 2004 19:27, modifié 1 fois.
bonjour
je sais que c'est navrant, mais j'ai tout essayé pour mettre l'image de ma plante d'eau.J'ai lu tout les posts concernant ce pb, il n'y a rien a faire.
Je finit par me demander si je n'est pas un pb de navigateur(firefox 0.
l'image est visible ici http://chat.jardin.free.fr/upload/img/p ... 5c'eau.jpg
seulement je n'arrive pas a la mettre dans le message
a+ tiop[/url]

je sais que c'est navrant, mais j'ai tout essayé pour mettre l'image de ma plante d'eau.J'ai lu tout les posts concernant ce pb, il n'y a rien a faire.
Je finit par me demander si je n'est pas un pb de navigateur(firefox 0.

l'image est visible ici http://chat.jardin.free.fr/upload/img/p ... 5c'eau.jpg
seulement je n'arrive pas a la mettre dans le message
a+ tiop[/url]
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Si tu mets des bornes img devant et derrière ton lien, l'mage est visible directement

@ bientôt
John

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
bonjour a toutes et tous
je vous remercie pour vos réponses éclairées.
ces dernières qui mon permis de faire quelques recherches sur le net et une chose me surprend : je n'ai vu que des petites plantes ou bosquets, tandis que la plante mère de ma bouture doit faire 1 metre de haut et la tige principale a un diametre de 3 cm env.
je n'ai rien trouvé de tels.
sinon le reste c'est tout pareils
a+ tiop

je vous remercie pour vos réponses éclairées.
ces dernières qui mon permis de faire quelques recherches sur le net et une chose me surprend : je n'ai vu que des petites plantes ou bosquets, tandis que la plante mère de ma bouture doit faire 1 metre de haut et la tige principale a un diametre de 3 cm env.
je n'ai rien trouvé de tels.
sinon le reste c'est tout pareils

a+ tiop
- croc_odile_fr
- Fleur de pipelette
- croc_odile_fr
- Fleur de pipelette