la cruauté humaine n'a pas de limite..

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KALVIN
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : ven. 16 mars 2007 14:28
Localisation : pas de calais

la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par KALVIN »

Bonjour,

Je sais qu'ici c'est un forum où l'on parle de plante, quand on aime les plantes on aime la nature et les animaux en général, c'est pourquoi je voulais vous sensibiliser par rapport à deux tristes histoires, voici celle d'un petit chaton qui est mort car les propriétaires de la maman ont préféré l'abandonner lâchement, plutot que de le confier à des personnes qui auraient pu le sauver, ou mieux faire stériliser la femelle, et lui éviter de cette manière tant de souffrance inutile....
Image


Une autre personne a vu son chat être tué par des chasseurs à coup de fusil, et coups de pied, si vous voulez la soutenir dans son action, merci de signer la pétition suivante
http://www.mesopinions.com/Encore-un-ch ... 06763.html


Merci de m'avoir lu, et si certains d'entre vous veulent faire circuler....
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par JUDOKATE »

Bonjour,

Franchement sa me révolte l'irresponsabilité humaine. C'est vraiment écoeurant. Je me demande quand les gens vont prendre leurs responsabilités. Comment peuvent ils aimer les animaux et leurs infligés de tels souffrances. J'ai moi même trouvé un chaton d'un mois cet hiver, il avait si froid le pauvre. Je n'aurai jamais pu l'ignorer. Aujourd'hui, je suis fière de mon acte je l'ai garder et il se porte à merveille. Il vit des jours heureux.
Je l'ai fais castrer (même si certains continue à penser que c'est inhumain). Au moin je suis sure qu'il ne fera pas de malheureux comme ce petit chaton si mignon.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par chipette »

:angryfire: je suis moi aussi ecoeuree par la cruaute humaine
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par noyelloise »

:pastop: c'est affreux !!
c'est cruel, pauvres animaux :cry:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par catden »

Il aurait encore mieux vallu qu'il le tue à la naissance plutôt que de lui infliger ses souffrances. Je sais c'est dur de dire ça. Les miens sont tout les deux castrés aussi et ils sans portent pas plus mal et en plus ça leur évite bien des déboires.
Bien sur je signe la pétition avec les deux mains si je pouvais.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
pichou
Graine de timide
Messages : 50
Inscription : sam. 16 juin 2007 14:29
Localisation : Provence

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par pichou »

Franchement,comment peux-t-on rester insensible.
Il y a vraiment de gros connards sur cette terre...
Je le répète encore et toujours : "la grandeur d'un peuple et sa valeur morale peuvent être mesurés par la manière dont il traite les animaux"
La grandeur d'un peuple et sa valeur morale peuvent être mesurés par la manière dont il traite les animaux
Avatar de l’utilisateur
pichou
Graine de timide
Messages : 50
Inscription : sam. 16 juin 2007 14:29
Localisation : Provence

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par pichou »

temoignage-ptite-chacha-pour-oublie-pas-t71158.html

Voilà le lien de mon topic qui raconte une autre histoire,tout aussi triste...
La grandeur d'un peuple et sa valeur morale peuvent être mesurés par la manière dont il traite les animaux
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par Brigitte 1754 »

Encore une fois la cruauté n'a pas de limite, pire qu'à l'age de pierre, c'est honteux, et malheureusement je fais partie de cette race humaine!!!!
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
KALVIN
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : ven. 16 mars 2007 14:28
Localisation : pas de calais

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par KALVIN »

merci à vous d'avoir signé :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par Brigitte 1754 »

J'espère que d'autres signatures vont venir!!!![/color]
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par chipette »

:welcome: je n ai pas pu signer la petition probleme avec vista pour lire les codes mais il faut que les autres se mobilisent et signe
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par JUDOKATE »

Tiens.... moi j'ai vista et j'ai réussi à signer la pétition. Peut être peux tu réessayer plus tard.

Bonne journée et MOBILISONS NOUS afin que ses choses horribles cessent une bonne fois pour toute.

BONNE JOURNEE
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par chipette »

:pastop: c est le code qui n apparait pas ceci depuis que j ai mon ordi pour m inscrire je dois passer par un des mes enfants si il y a un code :devil:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par catden »

Moi j'ai pu signer et je leur ai laissé un message parce qu'il n'est pas toujours évident de les lire ces codes car ils les mettent dans des couleurs que certaine personnes ont du mal à lire. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire merci.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
KALVIN
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : ven. 16 mars 2007 14:28
Localisation : pas de calais

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par KALVIN »

Bonsoir à tous et à toutes,
je vous donne des nouvelles du jugement, voici le texte écrit par la propriétaire du malheureux chat

bonjour à tous
voila les nouvelles : le chasseur à eu une amende de 800euros, dont :100 pour la spa, 300 pour moi et le reste pour les avocats, maintenant l'avocat m'a dit que c'est à moi de lui réclamer la somme due aprés avoir reçu les documents du tribunal et pour la fin l'avocate m'a souhaiter bon courage car je risque d'être obligée de passer par un huisser afin de me faire payer!!!! si il est solvable!!
alors conclusion : ce chasseur a toujours le droit de chasser, si il n'est pas solvable il rique de ne pas payer son amende...JE RAGE VOILA LA JUSTICE.
donc si il faut passer par un huissier il y passera maintenant reste à savoir à qui incombe les frais de cette démarche!
je trouve qu'il s'en sort que trop bien et qu' a la prochaine saison de chasse il aura le moyen d'acheter des cartouches et balles pour tuer nos animaux,
dès ce soir je préviens la fédération de chasse ainsi que le président de chasse de la commune car a prioris il a étouffé l'affaire, peut être auront-ils un peu d'honneur et de fierté en le radiant de leur groupe !!!!!!!! et même ca j'en doute encore.
merci encore à tout ceux qui m'on apporté leur soutien dans cette affaire ainsi que leur signnnature pour la pétition.
merci encore à toutes les personnes qui ont bien voulu signer, la pétition sera close, en juin l'année prochaine, il n'est donc pas trop tard pour la signer et la faire suivre...
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..

Message par chipette »

:welcome: cela me fait encore + rager de n avoir pas pu signer,et de plus en plus je pense que les animaux adoptes devraient etre sterilises au moins les petits males( ce n est pas du sexisme) :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »