[IDENTIFIÉES]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- misstycha
- Graine de timide
[IDENTIFIÉES]
Bonjour
j'ai besoin de votre aide pour identifier ces 2 arbustes afin de pouvoir les tailler au bon moment...
merci
[attachment=2]IMGP3408.JPG[/attachment]
[attachment=1]IMGP3410.JPG[/attachment]
[attachment=0]IMGP3411.JPG[/attachment]
Dernière modification par misstycha le lun. 19 mai 2008 21:42, modifié 1 fois.
Re: qui sont-ils ?
Je ne sais pas le nom du premier mais je taille toujours après la floraison . Le deuxieme est une spirée et je la taille aussi un peu après la floraison mais pas trop car chez moi elle refleurit .
Françoise
- trinette
- Liseron du clavier
Re: qui sont-ils ?
bonjour
pour le 1 je dirais saule-crevette
à confirmer
à ++
pour le 1 je dirais saule-crevette
à confirmer
à ++
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- misstycha
- Graine de timide
Re: [IDENTIFIÉE].qui sont-ils ?
Effectivement ce sont bien une spirée et un saule-crevette, j'ai regardé sur le net et cela correspond exactement!!!Merci beaucoup pour votre aide casteline et trinette...que ferais-je sans vous????
Bonne soirée à tous.
nat'