nettoyage terrasse urgent!!!

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
andrea
Graine de timide

nettoyage terrasse urgent!!!

Message par andrea »

Bonjour, je suis en location dans un appartememt qui possède une terrasse avec des dalles en petits cailloux beige. J'ai malheureusement fait la grosse bétise de laisser une marmite avec un peu d'huile dedans sur la terrasse. du coup un côté de lé terrasse est propre et un autre et tout collant et tout noir. J'ai essayer avec un karcher mais impossible. Je vais quitter l'appartement bientôt alors il faut que je trouve un moyen de nettoyer. Pouvez-vous m'aider??J'ai regarder des produits sur téléshopping chez castorama mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour les réponses!!
amacata54
Bourgeon de bavard

Re: nettoyage terrasse urgent!!!

Message par amacata54 »

Essaye un produit assez efficace sur tout ce qui est gras : c'est un flacon pulvérisateur noir vendu au rayon ménager chez Au---n, pour ne citer que cette enseigne. le nom du produit magique est Briochin.

J'espère que tu arriveras à récupérer ta terrasse.

A plus
mamichat
Graine de timide

Re: nettoyage terrasse urgent!!!

Message par mamichat »

J'ai eu le même soucis sur des dalles identiques : une sombre histoire de merguez... j'ai utilisé le fameur briochin cité plus haut et tout est parti et pourtant c'était pas gagné. Le flacon pulvérisateur est bleu et j'en ai trouvé chez Carrfour. A monavis un truc dans le genre lessive St marc, peut faire l'affaire également. Par contre j'ai tenté les soit disant produits hyper efficaces genre Silit bang.... sans effet.
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »