problème smileys
- admarinoe
- Fleur de pipelette
problème smileys
bonjour,
je n'arrive pas à insérer certains smileys. quand je clique sur "voir plus de smileys" il s'affiche avec "erreur sur la page". pas moyen de les intégrer facilement comme les autres. que faire ?? merci
je n'arrive pas à insérer certains smileys. quand je clique sur "voir plus de smileys" il s'affiche avec "erreur sur la page". pas moyen de les intégrer facilement comme les autres. que faire ?? merci
Re: problème smileys
indique nous exactement ce que te dit l'erreur stp
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Personnellement cela ne me mets pas d'erreur mais je suis obligée de refaire jusqu'à 10 fois la manip pour insérer un smiley
Dès qu'ils sont dans la fenêtre "voir plus de smileys"

- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Il s'agit peut-être d'un réglage trop drastique d'un filtre anti-popup, puisque la fenêtre des smileys est une fenêtre type popup. Elle commande une fonction qui agit sur la fenêtre principale. Et ce genre de trucs n'est pas facilement accepté par certains anti-virus ou bloqueurs de fenêtres publicitaires.
Selon ton navigateur, essaie d'abaisser les réglages du filtre anti fenêtres publicitaires, ou de désactiver temporairement l'anti-virus et essaie alors si ça marche mieux.
Lionnel
Il s'agit peut-être d'un réglage trop drastique d'un filtre anti-popup, puisque la fenêtre des smileys est une fenêtre type popup. Elle commande une fonction qui agit sur la fenêtre principale. Et ce genre de trucs n'est pas facilement accepté par certains anti-virus ou bloqueurs de fenêtres publicitaires.
Selon ton navigateur, essaie d'abaisser les réglages du filtre anti fenêtres publicitaires, ou de désactiver temporairement l'anti-virus et essaie alors si ça marche mieux.
Lionnel
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
en attendant que vous trouviez une solution, il reste possible de faire un clic droit sur le smiley, puis de cliquer sur "propriété" et de copier/coller le "texte alternatif"...
pas sur que ça soit plus simple en fait
pas sur que ça soit plus simple en fait

Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
- admarinoe
- Fleur de pipelette
rien ne marche, même pas le copier/coller...
je me contenterai des smileys affichés dans la petite fenêtre.. c'est dommage

- admarinoe
- Fleur de pipelette
lionnel, même en autorisant les fenêtres pop-up je n'ai pas de succés. je ne comprends pas ce qui se passe car je n'avais aucun problème avant. merci quand même de votre aide à tous
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Pour moi également ce n'est pas un problème d'affichage, le fenêtre se met en place, je vois les smileys mais lorsque je clique dessus il ma faut parfois refaire la manip 10 fois pour que cela fonctionne

- admarinoe
- Fleur de pipelette
j'ai essayé ton astuce mais ça ne marche pas quand même...merci quand même pour ton aide pizzicato