Présentation

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
CatFamily
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 08 avr. 2008 8:45

Présentation

Message par CatFamily »

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens enfin me présenter à vous.
Nous avons la chance d'habiter un chalet en moyenne montagne, dans les préalpes suisses. L'acquisition de ce logis me permet de concrétiser un vieux rêve: créer mon propre jardin. En effet, depuis des années je me suis occupée de jardins, petits et grands, que j'ai dû quitter ensuite, souvent les larmes aux yeux. Pour l'instant, c'est du brut de chez brut, pâturage et forêt et il me faudra des années pour concrétiser mes travaux. Je rêve obstinément d'un jardin tout en blanc, et depuis pas mal de temps toutes les plantes que j'achète et que je soigne en pots sont de cette couleur: rosiers, amélanchiers, lilas, cœurs de marie, lupins, etc. Le jardin blanc, dit-on, n'a pas de fautes de goût. Sa magie, la nuit, est extraordinaire. Il faut toutefois éviter de choisir des plantes qui, au cours de leur floraison, peuvent virer au rose voire au vert !
Bref. Sinon je suis squattée par toute une bande de chats - six, dont quatre chats de Sibérie -, un chien, que vous pourrez découvrir sur mon site d'éleveuse, et trois tortues terrestres. J'aime la décoration, je pratique le Feng-Shui, j'aime lire, romans policiers et romans noirs et je suis accro aux séries télé !
M'inscrire sur ce site est non seulement pour moi la possibilité de rencontrer des passionné(e)s mais aussi l'occasion de recueillir conseils et avis judicieux !
L'adresse de mon site: http:/www.nikopol.ch
J'ai aussi un blog, où je raconte avec humour et j'espère poésie la vie de notre petit chalet dans la prairie:
...
En vous remerciant, je vous envoie à toutes et à tous mes meilleurs messages et mes amitiés fleuries.

Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Merci de respecter la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Catssy
Grossiste en parlotte
Messages : 4909
Inscription : ven. 21 déc. 2007 9:56
Localisation : Ardennes (zone 7)

Re: Présentation

Message par Catssy »

On parle de chats par ici !!! J'arrive :veryhappy:
Bienvenue CatFamily sur le forum ! Tu verra il est génial ! :top:
Alors c'est de chez toi que vient Félix le chat !!! :wink: Il est sympatoche ton blog ! Et tes minous sont trop trop trognons ! Et tu as un labrador aussi ! :love:
A bientôt sur le forum
Catssy
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: Présentation

Message par hémero »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
isadu68
Bourgeon de bavard
Messages : 202
Inscription : dim. 25 mai 2008 11:00
Région : Alsace
Localisation : Florival - Haut-Rhin

Re: Présentation

Message par isadu68 »

:welcome:

Un jardin tout en blanc doit être effectivement une merveille. Je cherche aussi du blanc car mon jardin est trop coloré.
Tiens nous au courant de l'avancement de ton jardin ... et bon courage !
Isabelle
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !

mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
val974
Bourgeon de bavard
Messages : 406
Inscription : mer. 28 juin 2006 21:31
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ain

Re: Présentation

Message par val974 »

:welcome:
bienvenue à toi sur le site !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Re: Présentation

Message par RosaParade »

Salut CatFamily,

Et bienvenue sur le forum AuJardin !! :kiss:

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres. :wink:

Rosa, :D
Répondre

Revenir à « Aux présentations »