publicité... [réglé]
- Kartgirl
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
publicité... [réglé]
bonjour à tous !
J'ai une pub qui s'affiche sans cesse quand je suis sur le forum (ça concerne le bricolage, je crois). Y'a t-il un moyen pour que je n'ai plus ce message publicitaire ? Merci à vous tous !
J'ai une pub qui s'affiche sans cesse quand je suis sur le forum (ça concerne le bricolage, je crois). Y'a t-il un moyen pour que je n'ai plus ce message publicitaire ? Merci à vous tous !
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: publicité...
Voui, assez pénibles, ces pop-up qui interviennent sans crier gare
Bien sûr, la barre d'outils Google peut les bloquer, mais je l'ai désinstallée, alors je subis...

Bien sûr, la barre d'outils Google peut les bloquer, mais je l'ai désinstallée, alors je subis...

Un hebergement tel que ce forum ou ce site coute assez cher, voir tres cher. Et je ne vous parle pas de la maintenance que cela genere (merci à alain au passage). A la TV, non seulement vous payez la redevance mais en plus subissez la pub 
Bref, il existe via google une foultitude d'articles qui explique, selon le navigateur, comment ne plus en etre importuné. Perso, je ne donnerai pas la solution et ne suis pas pour la donner.
Enfin, cette pub est assez centrée sur nos centres d'interets. Vous verriez de la pub pour de la creme antiride, je ne dit pas mais là ...
allez. dites que vous n'avez jamais cliqué sur un lien pour tel ou tel produit jardin ?

Bref, il existe via google une foultitude d'articles qui explique, selon le navigateur, comment ne plus en etre importuné. Perso, je ne donnerai pas la solution et ne suis pas pour la donner.
Enfin, cette pub est assez centrée sur nos centres d'interets. Vous verriez de la pub pour de la creme antiride, je ne dit pas mais là ...

allez. dites que vous n'avez jamais cliqué sur un lien pour tel ou tel produit jardin ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Kartgirl
- Fleur de pipelette

Bon, ça va je blague !
Je ne savais pas tout ça moi, coût de l'hébergement des forums.... expliqué comme ça, y'a pas de problème, j'accepte mieux la pub.
Merci Kryxx
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Bonjour,
Quelques explications complémentaires sur la pub. auJardin.info est un site indépendant de tout groupe commercial et tient à son indépendance. Pour assurer son financement et il faut savoir que le forum est la partie la plus dimensionnante et la plus consommatrice de ressources, c'est la pub qui a été choisie.
Mais pas n'importe comment et pas n'importe quoi ! Sur le forum, il n'y a que deux emplacements et certaines pubs sont filtrées. Les pubs type popups ne sont plus acceptées. Les pubs sous forme de fenêtre incrustées sont de temps en temps acceptées comme en ce moment mais elles sont limitées à un affichage par jour et par personne.
Si la fenêtre de pub s'affiche à chaque page, c'est qu'il y a un problème sur votre navigateur (cookie ou autre).
J'espère que ces explications vous seront utiles.
Quelques explications complémentaires sur la pub. auJardin.info est un site indépendant de tout groupe commercial et tient à son indépendance. Pour assurer son financement et il faut savoir que le forum est la partie la plus dimensionnante et la plus consommatrice de ressources, c'est la pub qui a été choisie.
Mais pas n'importe comment et pas n'importe quoi ! Sur le forum, il n'y a que deux emplacements et certaines pubs sont filtrées. Les pubs type popups ne sont plus acceptées. Les pubs sous forme de fenêtre incrustées sont de temps en temps acceptées comme en ce moment mais elles sont limitées à un affichage par jour et par personne.
Si la fenêtre de pub s'affiche à chaque page, c'est qu'il y a un problème sur votre navigateur (cookie ou autre).
J'espère que ces explications vous seront utiles.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- Kartgirl
- Fleur de pipelette
Oui, bien sûr qu'elles sont utiles ! Je ne savais pas du tout qu'un forum fonctionnait comme ça, et je suis toujours preneuse pour apprendre de nouvelles choses.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui oeuvrent pour ce forum.
Merci à vous !
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui oeuvrent pour ce forum.
Merci à vous !
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
KRYXX
Enfin, merci de me faire sentir si mal a l'aise pour ma 1e censure de post
j'espere que tu ne m'en voudras pas de cette censure que j'aurais preferé eviter suite à mes explicationsdésolé mais je ne peux pas laisser pour les raisons expliquée plus haut tes explications. Comme je l'ai noté, tout est trouvable avec une petite requete google

Enfin, merci de me faire sentir si mal a l'aise pour ma 1e censure de post

Dernière modification par kryxx le jeu. 29 mai 2008 22:52, modifié 1 fois.
Raison : censure malheureusement
Raison : censure malheureusement
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !