Recherche de la joubarbe
- maggy
- Liseron du clavier
Recherche de la joubarbe
Je sais que c'est très courant, j'en ai vu en jardinerie, mais elles étaient moches et très mal entretenues
Juste quelques petits morceaux me feraient plaisir, bien sur, je rembourserai les frais de port

Juste quelques petits morceaux me feraient plaisir, bien sur, je rembourserai les frais de port

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

- lili.vanille
- Fleur de pipelette
- Helena77
- Bourgeon de bavard
Joubarde........
Bonjour Maggy
J'en ai bcp, si tu en veux je suis à ta disposition. j'avais un tout petit pied il y a 4ans, aujourd'hui, une centaine de toutes tailles mais une seule variétés. Quelques bébés te feront vite un beau parterre. J'ai des photos, mais je ne sais pas encore les passer ici. Une âme charitable me donne des cours
Bientôt, tu pourras voir comme elles sont belles
Si c'est OK je t'envoie ça dès que tu veux. Donnes-moi juste ton adresse sur ma MP.
Bon après midi Maggy. Helena

J'en ai bcp, si tu en veux je suis à ta disposition. j'avais un tout petit pied il y a 4ans, aujourd'hui, une centaine de toutes tailles mais une seule variétés. Quelques bébés te feront vite un beau parterre. J'ai des photos, mais je ne sais pas encore les passer ici. Une âme charitable me donne des cours

Bon après midi Maggy. Helena

- Eyrill
- Graine de timide
Petite questions sur la Joubarbe justement
Ma belle mère m'en a donné 4.
Je ne les ai que depuis un mois donc un peu dur pour t'en donner Maggie désolée ..
Mais l'année prochaine avec plaisir si tu veux compléter ta collection de couleur.
Pour moi c'est la surprise je ne connais pas la couleur des fleurs.
En revanche, une question
Ma belle mère m'a suggéré de les garder en pots pour éviter qu'elles ne colonisent tout le jardin...
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée
Eyrill
Je ne les ai que depuis un mois donc un peu dur pour t'en donner Maggie désolée ..
Mais l'année prochaine avec plaisir si tu veux compléter ta collection de couleur.
Pour moi c'est la surprise je ne connais pas la couleur des fleurs.
En revanche, une question
Ma belle mère m'a suggéré de les garder en pots pour éviter qu'elles ne colonisent tout le jardin...
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée
Eyrill
- Helena77
- Bourgeon de bavard
Joubarde........
Salut Eyrill
Pour répondre à ta question, il est vrai que cela croît très rapidement. Mais elles ne rampent pas sous terre
Tu les vois
Cela peut "coloniser" effectivement, mais tu peux très facilement les contenir dans un endroit
Tu enlèves et donnes tous les "bébés" qui arrivent au fur et à mesure. Je trouve dommage de les restreindre dans un pot.
C'est plus sympa quand il y a toute la "famille" le papa, la maman, les enfants et les petits enfants
Mais, tu n'es pas obligée de garder, 20 générations.....
Mais, tout est question de goûts. Alors tu fais comme tu le sens. En pot s'ils y sont déjà .... Tu verras le rythme de croissance. Ensuite, tu décideras. Ce n'est qu'un avis. Bonne soirée Helena

Pour répondre à ta question, il est vrai que cela croît très rapidement. Mais elles ne rampent pas sous terre

C'est plus sympa quand il y a toute la "famille" le papa, la maman, les enfants et les petits enfants

Mais, tout est question de goûts. Alors tu fais comme tu le sens. En pot s'ils y sont déjà .... Tu verras le rythme de croissance. Ensuite, tu décideras. Ce n'est qu'un avis. Bonne soirée Helena

- Eyrill
- Graine de timide
Bonne idée
Je vais commencer par voir en combien de temps cela croit avant d'aviser
J'ai une question naïve sinon
La joubarbe empeche t elle les mauvaises herbes de pousser ????

J'ai une question naïve sinon

La joubarbe empeche t elle les mauvaises herbes de pousser ????