SOS laurier triste!!
- laracroft
- Bourgeon de bavard
SOS laurier triste!!
bonjour,
je viens demander conseil car nous avons repiqué un laurier il y a un certain temps qui avait bien semble ti l trouver sa place et nous faisait de superbes feuilles parfumées pour mes ptis plats et cette année il semblerait avoir un coup de grisou????
Que lui arrive t il ?
moi j'ai dit à mon mari qu'il avait du avoir soif car même si nous sommes dans le pas de calais, nous n'avions (car là il pleut il pleut!!!) pas eu beaucoup d'eau par rapport à d'ordinaire
que devons nous lui faire ? une taille ? attendre ?
bref suis preneuse des expèriences et conseils de chacun
merci

je viens demander conseil car nous avons repiqué un laurier il y a un certain temps qui avait bien semble ti l trouver sa place et nous faisait de superbes feuilles parfumées pour mes ptis plats et cette année il semblerait avoir un coup de grisou????
Que lui arrive t il ?
moi j'ai dit à mon mari qu'il avait du avoir soif car même si nous sommes dans le pas de calais, nous n'avions (car là il pleut il pleut!!!) pas eu beaucoup d'eau par rapport à d'ordinaire
que devons nous lui faire ? une taille ? attendre ?
bref suis preneuse des expèriences et conseils de chacun
merci

- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: SOS laurier triste!!
Bonjour,
Pouvez vous donner un peu plus de détail sur les symptômes, éventuellement une ch'tite photo.
Depuis combien de temps est-il planté?
Pouvez vous donner un peu plus de détail sur les symptômes, éventuellement une ch'tite photo.
Depuis combien de temps est-il planté?
Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.