quel est son mon ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- laure67sch
- Graine de timide
quel est son mon ?

je recherche le nom de cette plante d'intérieur .
Je croyais que c'était un HOYA mais la fleur n'est pas identique.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer?

Merci d'avance.
Bises

- laure67sch
- Graine de timide
Re: quel est son mon ?
sofija a écrit :C'est un Clerodendron thomsoniae
Merci beaucoup pour cette réponse "extra-rapide"

Bonne soirée a vous .

- July_born_in_july
- Graine de timide
elle est vraiment très belle !!!
- enzo
- Bourgeon de bavard
OK pour le clérodendron th.
la belle se développe par la suite en une liane très résistante mais très capricieuse la mienne je l'ai depuis au moins depuis 6 ans et rien, elle n'a jamais refleuri, c'est vrai qu'elle est tout le temps dans ma cuisine sans passage au frais l'hiver
(en fait elle était prise avec d'autres plantes et c'était un peu délicat pour la déplacer)mais maintenant je les taillée car elle était plus très belle donc je vais pouvoir la déplacer j'espère ainsi la faire refleurir