tuteur pour grimpante
-
- Graine de timide
tuteur pour grimpante
Auriez-vous des idées pour un tuteur que je pourrais accrocher à ma balustrade (pleine!!) ou bien qui se fixerait sur le pot, autour du pot par exemple, et non dedans car le vent fort fait tomber les tuteurs que je place dans la terre avec la plante.
Merci !
Merci !
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: tuteur pour grimpante
l an dernier, j avais acheté un rouleau de fil de métal dans un magasin de bricolage. Je l ai tordu afin de réaliser une boucle et j y ai fait pousser des ipomées.
ca a tenu tout l été, tout l automne et l hiver et le printemps...jusqu á ce que je l enleve de mon pot pour refaire mes jardinieres de cet ete/.
ca a tenu tout l été, tout l automne et l hiver et le printemps...jusqu á ce que je l enleve de mon pot pour refaire mes jardinieres de cet ete/.
-
- Graine de timide
mon père a des bambous, il les taille et les stocke. Si tu peux en récupérer, c'est possible de faire des structures avec (treillage) ou de les utiliser tels quels. C'est aussi les tuteurs les moins chers que j'aie trouvé en magasin de jardinage (et perso je trouve ca plus joli qu'une structure métallique verte, plus chère en général).
Bonne idée le fil de fer, je n'aurais pas pensé que ca tiendrait tout seul! En plus tu peux le suspendre par le haut...
Bon jardinage,
Aurore
Bonne idée le fil de fer, je n'aurais pas pensé que ca tiendrait tout seul! En plus tu peux le suspendre par le haut...
Bon jardinage,
Aurore
- yeyette
- Grappe de parlotte
ma structure en métal galvanisé était plantée dans la terre du pot, elle était couleur fer et ne rouille pas !!
-
- Graine de timide
oui merci, je vais peut-être essayer le fil de fer, car je voudrais éviter ce qui se plante directement dans le pot.
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Coucou, voici ce que je fais avec des bambous et du fil de fer
BRAVY
BRAVY