fraise GEMMA

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
gardon007
Graine de timide

fraise GEMMA

Message par gardon007 »

Bonjour à tous,

je cherche à savoir si les fraises GEMMA sont remontantes

merci pour vos réponses

jp
Ipaumée
Bourgeon de bavard
Région : Languedoc Roussillon

Re: fraise GEMMA

Message par Ipaumée »

j'en ai planté hier justement, et sur l'emballage rien n'est indiqué à ce sujet. Je suppose donc qu'ils ne le sont pas.
je vois que le post a 8 mois :mrgreen: peut-être as-tu, depuis, trouvé toi-même la réponse à cette question? Elles étaient bonnes, ces fraises? :lol:
Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir
gardon007
Graine de timide

Message par gardon007 »

merci pour la réponse

j'en ai eu tres peu et sans saveur ... apparement elles ne sont pas remontantes

cette année j'en ai changé de place pour voir si elles donnent mieux

bon dimanche

jp
Ipaumée
Bourgeon de bavard
Région : Languedoc Roussillon

Message par Ipaumée »

he ben flute alors! Ce sont mes premier fraisiers, et c'est mon fiston qui les a mis en terre, alors si les fraises ne sont pas fameuses, il va être tout déçu... :?
J'attends de recevoir 20 plants de Gariguettes, celle-là on sait qu'elles seront bonnes! :love:
Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »