1 ER potirons
- truli
- Graine de timide
1 ER potirons
salut , pour cette année j'ai planté 2 plan potiron pour la premières fois .y a t'il des surveillance et traitement particulier.Bouillis bordelaise , comme pour les tomate ?je sais pas pour vous ,mais je trouve que cette années mes plan de tomate que j'ai mi en terre il y a un mois a peux prés ont du mal a démarré ,faut dire avec ce temps plutôt pluvieux en Île-de-France n'arrange rien
bonne journées a tous
bonne journées a tous
salut a tous !
-
- Graine de timide
Re: 1 ER potirons
Les potirons, personnellement je les laisse pousser tout seuls, ils y arrivent très bien !
A surveiller juste : limaces quand le plant est encore petit, et plus tard (plus en août-septembre), une pulvérisation de soufre liquuide en cas d'attaque d'oïdium (quand les feuilles se couvrent de blanc duveteux), qui a tendance a se développer dans les mêmes conditions que le mildiou : chaud et humide.
A surveiller juste : limaces quand le plant est encore petit, et plus tard (plus en août-septembre), une pulvérisation de soufre liquuide en cas d'attaque d'oïdium (quand les feuilles se couvrent de blanc duveteux), qui a tendance a se développer dans les mêmes conditions que le mildiou : chaud et humide.