*
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Est-ce que c'est un seringat ?
Non ça n'y ressemble pas je dirai plutôt une spirée ou un abelia mais les photo sont prises de trop loin pour l'identifié surement.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
ce n'est pas un seringat, les fleurs de philadelphus ne sont pas composées, mais il y a plusieurs arbustes dans la photo, une des tiges sur le devant fait penser à de la symphorine (dont les fleurs sont très discrètes mais qui fait des boules blanches ensuite)
Les fleurs du fond me font penser à du pyracantha ..... mais la photo n'est pas assez nette, hélas
Les fleurs du fond me font penser à du pyracantha ..... mais la photo n'est pas assez nette, hélas
- orchidée24
- Graine de timide
on dirait une spirée van houtte en fin de floraison
j'en ai une ça y ressemble bcp
j'en ai une ça y ressemble bcp
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Oui ça confirme bien ma première proposition une spirée van houtten pour le complément.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"