que planter au mois de juillet ?
que planter au mois de juillet ?
bonjour tout le monde ,
Jardiniere débutante , pouvez vous m'indiquer ce que je pourrais planter ou semer au mois de juillet en sachant que je m'absente 3 semaines en Aout , donc pas evident
pour arroser ! Ceci dit j'habite en Touraine ou ce n'est quand meme pas la grosse cagna !
je remercie celui qui pourrais m'aider ;
paitou
Jardiniere débutante , pouvez vous m'indiquer ce que je pourrais planter ou semer au mois de juillet en sachant que je m'absente 3 semaines en Aout , donc pas evident
pour arroser ! Ceci dit j'habite en Touraine ou ce n'est quand meme pas la grosse cagna !
je remercie celui qui pourrais m'aider ;
paitou
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: que planter au mois de juillet ?
En haut de la page il y a une rubrique TRAVAUX DU MOIS. Si tu ne peux pas jardiner avant juillet tu auras les plantes à cultiver à partir de ce mois. Mais si tu pars 3 semaines en août pour un jardin débuté en juillet, à part les cactus je ne vois pas trop quoi te conseiller.
Les jeunes plants ont besoin de soin et d'arrosage réguliers. Touraine ou pas, tu risques de trouver tout grillé à ton retour de vacances. A moins qu'une bonne âme se charge de l'arrosage.
Mais pourquoi ne débuter qu'en juillet?
Les jeunes plants ont besoin de soin et d'arrosage réguliers. Touraine ou pas, tu risques de trouver tout grillé à ton retour de vacances. A moins qu'une bonne âme se charge de l'arrosage.
Mais pourquoi ne débuter qu'en juillet?
On ne peut à la fois,être et avoir été