voici mes photos ttes en vrac d'intérieur !!!!
-
- Graine de timide
voici mes photos ttes en vrac d'intérieur !!!!
même si ce n'est pas le bon endroit ,mais l'informatique n'est vraiment pas mon fort
!!! bonjour ,merci de me conseiller si les photos viennent !!!
RAPE J 'ARRËTE SI QQ'UN VEUT M EXPLIQUER IMAGESHACK ?MAIS EN FRANCAIS ?OK ?JE REESSAYERAI !!!!!!
je m'avoue vaincue ;;;avt de transformer toutes les photos familliales en miniatures !!! lol claudine
C 'EST RATE ,j'EN ai mare j'arrête ,claudine
!!! bonjour ,merci de me conseiller si les photos viennent !!!
RAPE J 'ARRËTE SI QQ'UN VEUT M EXPLIQUER IMAGESHACK ?MAIS EN FRANCAIS ?OK ?JE REESSAYERAI !!!!!!
je m'avoue vaincue ;;;avt de transformer toutes les photos familliales en miniatures !!! lol claudine
C 'EST RATE ,j'EN ai mare j'arrête ,claudine
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Re: voici mes photos ttes en vrac d'intérieur !!!!
bonsoir, alors c'est assez simple:
Dans "upload" tu coches "image" (il est déjà cocher d'ailleurs
)
Ensuite tu clic sur "parcourir" et là tu choisit la photo que tu veux mettre
puis ouvrir...
Ensuite si tu veux t'enregistrer tu mets ton e-mail,
Après, " resize image " là tu met " 640*480 (for messages boards) "
Ensuite " host it! "
Après tu clic sur ton image, elle s'affiche et en dessous tu as des liens à copier si tu veux la mettre dans le forum tu fais copier / coller (le liens en entier)
et tu le colles ici
( j'essaie en même temps car je ne me sert pas de ça, alors verdict . . . )

Dans "upload" tu coches "image" (il est déjà cocher d'ailleurs

Ensuite tu clic sur "parcourir" et là tu choisit la photo que tu veux mettre
puis ouvrir...
Ensuite si tu veux t'enregistrer tu mets ton e-mail,
Après, " resize image " là tu met " 640*480 (for messages boards) "
Ensuite " host it! "
Après tu clic sur ton image, elle s'affiche et en dessous tu as des liens à copier si tu veux la mettre dans le forum tu fais copier / coller (le liens en entier)
et tu le colles ici
( j'essaie en même temps car je ne me sert pas de ça, alors verdict . . . )

- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Et voilà ça marche, bientôt les photos donc
...

- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
moi j' utilise pas cette m**de mais casimages beaucoup plus simple et en francais
http://www.casimages.com

Cordialement,
vincent
vincent
chuis d'accord pour les pb d'acces a imageshack, ils ont svt des pb de serveur. de là a dire que c'est de la merde, tu dois etre énérvé au moment où tu l'écrisvincent37 a écrit :moi j' utilise pas cette m**de mais casimages beaucoup plus simple et en francais![]()

par contre l'avantage c'est qu'ils sont partenaires avec phpbb et donc c'est deja sur place quand tu écris ton post ;p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- vincent37
- Fruit de la jacasse
pas specialementkryxx a écrit :chuis d'accord pour les pb d'acces a imageshack, ils ont svt des pb de serveur. de là a dire que c'est de la m***e, tu dois etre énérvé au moment où tu l'écrisvincent37 a écrit :moi j' utilise pas cette m**de mais casimages beaucoup plus simple et en francais![]()
http://www.casimages.com![]()
par contre l'avantage c'est qu'ils sont partenaires avec phpbb et donc c'est deja sur place quand tu écris ton post ;p

Cordialement,
vincent
vincent
-
- Graine de timide
réponse à alicedu21;
c'est encore claudine , j'ai recopié tte ta façon de faire et puis qd j'ai voulu mettre en pratique , déjà upload je trouve pas et je sais pas de queelle sorte de rétrécissement d'images tu pars , alors t'aimagine avec ma "chance" je vais rétrécir le forum " .pas de dbol ,j'étais certaine d'y arriver ,c'était tellement clair . merci de tout coeur ,on reverra celà plus tard !!! ok ,claudine

c'est encore claudine , j'ai recopié tte ta façon de faire et puis qd j'ai voulu mettre en pratique , déjà upload je trouve pas et je sais pas de queelle sorte de rétrécissement d'images tu pars , alors t'aimagine avec ma "chance" je vais rétrécir le forum " .pas de dbol ,j'étais certaine d'y arriver ,c'était tellement clair . merci de tout coeur ,on reverra celà plus tard !!! ok ,claudine

- Marcus
- Empereur jardinier
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Alicedu21
- Fruit de la jacasse
Désolée que ça n'ai pas marché, mais tu vois pour moi ça l'a fait (comme on dit) enfin j'aimerait bien voir tes photosnoupré claudine a écrit :réponse à alicedu21;
c'est encore claudine , j'ai recopié tte ta façon de faire et puis qd j'ai voulu mettre en pratique , déjà upload je trouve pas et je sais pas de queelle sorte de rétrécissement d'images tu pars , alors t'aimagine avec ma "chance" je vais rétrécir le forum " .pas de dbol ,j'étais certaine d'y arriver ,c'était tellement clair . merci de tout coeur ,on reverra celà plus tard !!! ok ,claudine![]()

Aller un de ces jours tu pourras nous les faire partager tes photos. A bientôt sur le forum . . .