probleme sous firefox3 [réglé]

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Frodon
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

probleme sous firefox3 [réglé]

Message par Frodon »

salut

depuis que je suis passé de firefox2 a firefox3 je n'est plus acces au tchat,si quelqu'un a le meme probleme et l'a resolu merci de me dire comment A +

Amicalement Fred
Lionnel
Prince du jardin

Re: probleme sous firefox3

Message par Lionnel »

Salut

J'ai la 2.0.0.14, et pas la 3, donc je te propose quelque chose que je ne peux pas tester : Essaie d'accepter les pop ups et de mettre à jour la version du pluggin flash, c'est peut-être juste un truc de ce genre.

[EDIT1]

Bon, je viens d'installer la version 3, le temps de retrouver un thème aero compatible avec cette version (on a ses habitudes, le lézard du thème par défaut ne me plaît guère), et de mettre à jour flash, shockwave et java, et je teste : la page http://www.chatsys.com/ est introuvable.

Je teste avec internet explorer : pareil !

Donc, c'est peut-être la dernière version de flash qui coince, ou le serveur http://www.chatsys.com qui a un problème.

Qui arrive à s'y connecter, et avec quel navigateur ?

[EDIT2] La solutions est là (clique) : dixit le maître Alain, le chat est HS aujourd'hui, rien à voir avec Firefox 3, donc.

Ton message m'aura permis de penser à l'installer, merci ! :)

Lionnel
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

fred as tu résolu ton pb ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Frodon
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

Message par Frodon »

oui super ça marche nickel maintenant,merci
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »