sauvez bob

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

sauvez bob

Message par JUDOKATE »

Bonjour,

Voilà l'histoire de bob. Bob est un petit cocker à poil long de trois ans. Il ne supporte pas la solitude et, semble très actif. Ses maitres s'absentent toute la journée et, Du coup, il fait quelques betises et ne veulent plus le garder. Il faut absolument lui trouver un maitre sinon ils veulent l'euthanasier. Sa me rend folle. Je ne peux pas le prendre à la maison j'ai déjà moi même 1 chien (qui ne supporterai pas sa présence) et deux chats. Si quelqu'un est interessé par le petit bob vous pouvez m'envoyé un MP et je vous metterai en contact avec les actuels propriétaires.
J'espère pour lui, qu'il trouvera des maitres et que sa vie ne va pas s'arreter là.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: sauvez bob

Message par Sylviebvs »

Lamentable... encore des personnes qui n'ont pas refléchi avant de prendre un animal...

J'ai déjà 2 chattes donc impossible. Mais bravo à toi de t'en occuper pour le placer et lui donner une chance :top:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sauvez bob

Message par chipette »

:welcome: :pastop: lamentable et encore le mot est faible ,j ai chien et chat si je m ecoutais la maison serait un Zoo ,mais mlheureusement il faut savoir se limiter, bonne chance a Bob ,c est bien d essayer on ne sait jamais ,je croise les doigts,(et chez toi la cohabitation ?) :kiss: :(
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
JARDINBIO59
Fruit de la jacasse
Messages : 1436
Inscription : sam. 24 févr. 2007 12:44
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : MAUBEUGE 59 Nord

Re: sauvez bob

Message par JARDINBIO59 »

Bonjour,

Il est où BOB ?

C'est une info simple mais quand même interessante non !!

BAT Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: sauvez bob

Message par JUDOKATE »

il se trouve à gondreville dans le 54. Mais ya toujours moyen de s'arranger si la distance est longue.
Je tiens a préciser qu'il adore les enfants. Juste qu'il ne supporte pas la solitude.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: sauvez bob

Message par Brigitte 1754 »

Des nouvelles de BOB ?Je suis du 54, j'en ai parlé autour de moi.Malheureusement c'est tout ce que je peux faire....
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: sauvez bob

Message par JUDOKATE »

Bonjour,

Bob est toujours chez ses propriétaires. Je leur ai suggerer la castration peut être que cela le calmera un peu. En attendant je cherche toujours de mon coté. Et espère qu'ils ne vont pas l'euthanasier.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
AP54
Grossiste en parlotte
Messages : 4089
Inscription : jeu. 08 sept. 2005 16:13
Localisation : Lorraine

Re: sauvez bob

Message par AP54 »

C'est effectivement lamentable... Plutôt que de l'euthanasier, au pire, suggère leur de l'emmener au refuge de Velaine en Haye. Il doit déjà être plein à craquer avec l'arrivée des vacances, mais bon...
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: sauvez bob

Message par Brigitte 1754 »

Voir à la SPA d'ARRY, la directrice Mme DASSONOY est une personne très chouette.03 87 52 08 89.De toute façons un vétérinaire ne doit pas accepter de piquer un chien sous prétexte qu'il dérange.....C'est dégueulasse , mais tu connais les propriaitaires? tu n'es pas du même coin, non!
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sauvez bob

Message par chipette »

:welcome: je suis de ton avis Brigitte ,mais il est connu que lorsque l on veut se debarasser de son chien on dit qu il a la rage ,c est malheureusement toujours d actualite lorsqu e LE MIGNON PETIT CHIOT A GRANDI ,pauvre Bob tu n as que 3 ans ,esperons pour toi ,comme pour beaucoup d autres ,je croise les doigts :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: sauvez bob

Message par Brigitte 1754 »

mais il est vrai que certain véto, sont sans scrupule, du moment qu'ils sont payés!!!!!
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
DINO
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mai 2006 14:15
Localisation : sud de france

Re: sauvez bob

Message par DINO »

Pourquoi agir de la sorte, l'homme est le pire des prédateurs !!!!
DINO
Bon we
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Re: sauvez bob

Message par dany94 »

Tu devrai essayer de voir sur ce forum.

http://cockers-forever.forumactif.com/index.htm
Image
Amitiés, Dany.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: sauvez bob

Message par Brigitte 1754 »

Judokate , tu es de quelle région?
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: sauvez bob

Message par JUDOKATE »

Bonjour,

Je suis de la meurthe et moselle. Et malheureusement OUI je connais les propriétaires se sont les enfants de la tante de mon mari. On leur a évidemment suggeré de le mettre à la SPA. Mais apparement il préfère le savoir mort que plutot derrière une cage. Je sais c'est incompréhensible. C'est pourquoi je me charge de lui trouver des propriétaires. Je vais aux nouvelles aujourd'hui. Je leur avais proposé la castration. J'attend de leur nouvelles. Pourtant ce chien vient de bretagne ils sont allés spécialement le chercher chez un éleveur. Ne vous inquieter pas je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour eviter ce triste sort à bob. La mère du propriétaire en question à déjà mit la pression en disant à son fils que s'il faisait un tel acte elle ne pourrait jamais lui pardonner.
Je ne peux pas le prendre chez moi j'ai déjà deux chats et un chien.
Je vous donnes des nouvelles.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: sauvez bob

Message par Brigitte 1754 »

Je viens de téléphoner un peu partout ,les refuges VElaines et Moineville ne prennent aucun chien, la SPA de Arry, il faut que je téléphonne vers deux heures, et ensuite j'ai appelé une dame que je connais qui pourrait peut être m'aider , mais manque de chance elle est absente...je recommence ce soir.Il faut que l'on trouve quelqu'un pour ce petit BOB, même si c'est momentanné.J'ai 2 chiens dont un vieux grognon, et 3 chats, et là mon mari m'envoie à la SPA.....Courage petit nous allons te trouver une famille moins stupide.
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sauvez bob

Message par chipette »

:welcome: courage Judokate je te sent désarmée et cela se comprend,Brigitte de son cote fait de son mieux ,je ne peux rien pour Bob ,un chien un chat c est deja beaucoup pour mon mari ,mais je les aime tellement que cela me fait mal ,comment peu on en arriver là? :kiss: a tous
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: sauvez bob

Message par Brigitte 1754 »

Judokadé, j'ai rencontré hier l'association BALAD à Homécourt,essaie de les contacter au 0382225000et tu demandes, Mme SCHMITT.Elle pourra t'aiguiller vers un refuge autre que le sien car elle est au complet, mais c'est encore quelqu'un de chouette,elle travaille en parallèle avec l'Assoc de B Bardot.Je ne peux pas faire mieux ,je regrette, mais donnes des nouvelles s'il te plait.
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: sauvez bob

Message par JUDOKATE »

Bonjour,

J'ai de bonnes nouvelles concernant bob. Une dame d'une soixantaine d'année doit passé le prendre pour passer quelques jours chez elle. Elle part en vacances en Juillet. Si tout se passe bien avec bob, et je croise les doigts très fort elle l'adoptera en aout. Voilà... sa me met du baume au coeur. Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée et vous remercie d'avoir pris des nouvelles du ptit bob merci aussi à brigitte pour ses démarches. Je vous tiendrais au courant des quelques jours de bob passé chez sa "future" propriétaire.
Bisous à tous.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sauvez bob

Message par chipette »

:welcome: OUF 8) OuF :D OUF pourvu que cela marche, :veryhappy: :veryhappy: :kiss: a tous et enorme calin a BOB
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: sauvez bob

Message par Brigitte 1754 »

Bonne nouvelle alors, merci JUDOKATE :kiss: c'est sympa, pauvre petit bonhomme.Je suis super contente
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: sauvez bob

Message par Sylviebvs »

Je croise les doigts pour que ça marche ! :D
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
marnuk
Fleur de pipelette
Messages : 946
Inscription : ven. 11 mai 2007 15:00
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ouest lyonnais (Lentilly)

Re: sauvez bob

Message par marnuk »

Je suis content pour ce pauvre Bob :) et je suis content aussi de ne pas connaitre les propriétaires actuels :evil:

J'ai encore failli récupérer une femelle croisée lab/staff (avec tous les inconvénients que ce type de chien apporte, merci les médias au passage) car leurs propriétaires n'ont aucune autorité et n'arrivent plus à la gérer. Elle a eu le malheur d'avoir une réaction agressive envers une autre femelle (ça peut arriver) et hop direction la SPA :roll:

Après grosse discussion ils la gardent, ils ne sont toujours pas allé voir un éducateur et c'est moi qui vais devoir apprendre les bases à la gamine de 11 ans qui la sort...

marnuk, horrifié par l'irresponsabilité humaine
Les médias veillent, dormez citoyens...
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: sauvez bob

Message par chipette »

:welcome: c ets peut etre aux proprios que tu devrais apprendre les regles,je trouve deja que laisser un chien gentil ou pire agressif(bien que ce ne soit pas le cas) a une gamine de 11ans est de l inconscience ;mais je sais que tu fais de ton mieux pour que tout se passe bien :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Kiti69
Graine de timide
Messages : 79
Inscription : mar. 20 mai 2008 13:09

Re: sauvez bob

Message par Kiti69 »

Bravo pour tes démarche JUDOKATE!! Bob a de la chance que tu l'ai aidé ainsi (et BRIGITTE aussi!) Bonne chance à ce petit toutou et pleins de caresses!!
Christelle
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »